Topic : « votre AVIS sur les ARMENIENS ? »

Citation de Fraisoloy
Osef des "arméniens" c'est des blédards basanés comme les maghrébins ou arabes fin bref les gens bizarres qui vivent avec des cailloux
Leur langue : "Rhalala rhalala lehleh lalah suballah"
Leur culture : "Tuer kouffar suballah rhalala couteau faire exploser bombe rhalala"
Paix cependant (même si eux ne veulent pas la paix vu qu'ils ont une passion naturelle pour les bombes)

C'est juste le premier peuple a se convertir au christianisme sale fils de pute inculte
Citation de TrapezeLeft
le tier est basané, type nikol pachinian :( le reste est européen. :( j'ai vu des blonds yeux bleus, des blonds (plus chez les anciennes générations cependant), j'ai même vu un gars qui avait littéralement la tête de chad (du meme chad vs virgin). :(

Mais putain phénotype occidental =/= être juste blond au yeux bleus

Des bougnoules blonds aux yeux bleus t'en as un paquet mais tu vois quand même a leur tronche que c'est des bougnoules.

Tu me feras jamais avaler qu'un Manouchian ou un Aznavour passe pour un fr de souche
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de Montjoie
Si je dis pas de conneries les youpins ont filer des armes à l'Azerbaïdjan https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est exact, l'Arménie de son coté était soutenue par l'Iran, ça n'a pas empêché les imbéciles de la droite judéo-servile de se présenter comme les grands défenseurs de la cause des chrétiens d'orient contre les méchants turcs musulmans alors qu'ils sucent Israël à longueur de journée.
Liste des sujets