Topic : « c'est quoi vos cases préférées au monopoly ? »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de PierreEmmanuel1
Quand j etais jeune et toujours perdant, les vert. Maintenant j achete tous ceux de la premiere de deuxieme rangee https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png

Ahii les verts c'est littéralement le Pire endroit nofake

Pour ce qui sont intéressés les meilleurs cases c'est (dans l'ordre)
- rue de la Paix
- les 3 cases oranges
- les 4 gares
- la 3e rue rouge
- les bleus ciels
- les compagnies eau/électricité

Le reste : de la merde
J'ai qu'un monopoly fallout, je me souviens plus des cases classiques. Mais en gros, les deux ensembles avant "rue de la paix" sont pour moi ceux qu'il faut avoir. Les cases vertes et jaunes. Et surtout les 4 gares
Citation de NukaCola
J'ai qu'un monopoly fallout, je me souviens plus des cases classiques. Mais en gros, les deux ensembles avant "rue de la paix" sont pour moi ceux qu'il faut avoir. Les cases vertes et jaunes. Et surtout les 4 gares

non les meilleurs sont les deux dernieres cases (enfin surtout la derniere mais il faut l'autre en plus) et les 3 rues qui sont situées a la fin de la rangée de la prison.

Tout le reste est en dessous.
Citation de Chlamydomonas
non les meilleurs sont les deux dernieres cases (enfin surtout la derniere mais il faut l'autre en plus) et les 3 rues qui sont situées a la fin de la rangée de la prison.

Je trouve que les adversaires tombent très peu sur les deux dernières, alors que celles qui entourent la case prison c'est assez récurrent. Enfin c'est que du hasard après
Citation de NukaCola
Je trouve que les adversaires tombent très peu sur les deux dernières, alors que celles qui entourent la case prison c'est assez récurrent. Enfin c'est que du hasard après

Oui mais le truc c'est que les deux dernières, il faut juste deux cases pour construire et elles sont lethales.
C'est un peu comme si tu avais l'AWP sur counter Strike.

Alors que les autres coûtent soit très chers a blinder de maison, ou alors elle ne font pas mal a l'adversaire.

En plus rue de la Paix il y a des cartes chances qui envoie directement dessus c'est pour ça que c'est la meilleure.

Le dernière est genre deux fois plus rentable que l'avant dernière rien qu'à cause de ça.
Liste des sujets