Topic : « Bah putain avn c'est plus ce que c'était »
J'aimais bien l'époque 2017-2018 où ça parlait plus de politique et de sujets de qualité. Ou même pendant le cobide. 
C'est calme parce que la période est calme. Je pense que ça va chouiner plus quand il y aura la mobilisation pour la guerre des j.

C'est calme parce que la période est calme. Je pense que ça va chouiner plus quand il y aura la mobilisation pour la guerre des j.

Citation de MarechalPhilip
J'aimais bien l'époque 2017-2018 où ça parlait plus de politique et de sujets de qualité. Ou même pendant le cobide.
2019-2021 ca allait encore y avait des kheys de qualitax et la mode de changer de pseudos toutes les deux semaines n'était pas encore là

Oui, j'avoue que je me suis inscrit en 2021, et il y avait tous les dajack, jaurès ou je ne sais qui qui animaient un peu plus le forum. Mais va savoir, ça reviendra p-ê un jour à la faveur des évènements.
Y avait mieux avant

Lbdc, pickle, Vyvh, soralapoil

Aussi. Mais soyons heureux, AVN continue à exister. C'est encore un possible en devenir. Je maintiens que s'il y avait une couille comme le cobide, les gens auraient besoin de se retrouver et d'échanger.
En ce moment, tout est anesthésié, comme si on attendait la bombe. Et pas seulement AVN.
En ce moment, tout est anesthésié, comme si on attendait la bombe. Et pas seulement AVN.
Aussi. Mais soyons heureux, AVN continue à exister. C'est encore un possible en devenir. Je maintiens que s'il y avait une couille comme le cobide, les gens auraient besoin de se retrouver et d'échanger.
C'est pas que la fréquentation, c'est le niveau qui a baissé. À part Dao qui boucle y a quoi comme topic un peu marrant ou comme délire qui perce ? Même tison avec son délire cancer c'était rigolo
Clockwork qui pars au bois de Boulogne ça faisait un topic à l'époque
Ben maintenant on a Propulse. Mais il est ban encore quelques jours. C'est pour cette raison que je suis contre les bans des personnages particuliers et non-lisses car ils amènent de la vie.
Y a eu mieux
Citation de MobyDick
Phrase de vieux con
Oh sale boomeur de merde jtexplique t'es nostalgique d'une époque que sur le moment tu trouvais probablement éclaté.
Dans 3 ans tu diras olala avn c'est plus ce que c'était c'était mieux y'a trois ans. Eternel retour de la connerie sois aware de ta bêtise bozo
On connaissait les kheys, y avait des débiles mais c'était fun.
Là on sait plus qui est qui, et c'est plat

Citation de StayNoided
tu ghost mais tu sais pas qui est qui alors que y'a genre 3 nouveaux par rapport a y'a 8 mois
T'as pas dû lire le début, donc j'ai dit que les pseudos changeaint régulièrement
Citation de MobyDick
Phrase de vieux con
Oh sale boomeur de merde jtexplique t'es nostalgique d'une époque que sur le moment tu trouvais probablement éclaté.
Dans 3 ans tu diras olala avn c'est plus ce que c'était c'était mieux y'a trois ans. Eternel retour de la connerie sois aware de ta bêtise bozo
C'est évident que le forum peut pas être aussi qualitatif qu'avant avec trois fois moins d'activité le singe
Ca manque de délire à l ancienne
De RP malaisax
De fou furieux hardcores
Mais bon y a quand même des bon côtés avec les nouveaux/ nouveautés
J étais comme toi quand je suis revenu y a 2-3 semaines , maintenant ça va je trouve ça bonne ambiance quand même
De RP malaisax
De fou furieux hardcores
Mais bon y a quand même des bon côtés avec les nouveaux/ nouveautés
J étais comme toi quand je suis revenu y a 2-3 semaines , maintenant ça va je trouve ça bonne ambiance quand même
On s'emmerde tout a déjà été abordé
c'est tjrs les randoms qui ont jamais rien changé à la dynamique du forum qui sortent cette phrase
Citation de MobyDick
Hésite pas à rester dans l'ombre et non c'est pas "évident"...la qualité vs la quantité tu connais bozo?
Dit le newfag