Topic : « le combo malaise : l'equipe du Lundi et League of Legends »
Citation de JFB
j'ai mis une bouteille de côté pour l'ouvrir dans 15/20 ans le jour où la fille de mv se fera enrichir culturellement par un sympathique érythréen qui aura été nourri/soigné/blanchis grâce aux dons récoltés par speedons
ce jour là, la boucle sera enfin bouclée
Il serai capable d'en être bien fier

Alors, vous êtes de gauche, le capitalisme/racisme sont monstrueux, la diversité est une chance ainsi que la promotion des lgbtqi++++++++, on me dit que vous partez bientôt en vacances encore, où ça? afrique du sud? libéria? haiti? brésil?
streamer fr moyen : euh non au japon

.. mais... comment ça? pourquoi passer tout votre temps libre dans un pays capitaliste homogène ethniquement et où zemmour passerait pour un politicien d'extrême-gauche?
streamer fr moyen : .............................
............................................. désolé je ne vous entends plus je passe sous un pont.......................... 
merci marmotte38 pour tes 3 ans de sub et ton don de 50€ haha incroyable du cul 

.. mais... comment ça? pourquoi passer tout votre temps libre dans un pays capitaliste homogène ethniquement et où zemmour passerait pour un politicien d'extrême-gauche?
streamer fr moyen : .............................

............................................. désolé je ne vous entends plus je passe sous un pont.......................... 

Citation de JFB
Alors, vous êtes de gauche, le capitalisme/racisme sont monstrueux, la diversité est une chance ainsi que la promotion des lgbtqi++++++++, on me dit que vous partez bientôt en vacances encore, où ça? afrique du sud? libéria? haiti? brésil?
streamer fr moyen : .......................................................................... désolé je ne vous entends plus je passe sous un pont..........................
Haha bien sur que JDG est mon ami ! haha

*blague limite*

*mute jdg*

Haha dommage qu'il n'est pas pus venir jouer a ce jeu incroyable du cul ce soir avec nous