Topic : « Épouser une femme + grande que soi = based »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Les normies pensent qu'on doit épouser une femme plus petite parce que « c'est plus impressionnant », ça vous met en valeur.

En réalité c'est juste du cope.

Les vrais hommes choisissent les femmes les plus grandes possibles, ils chassent les géantes pour leur faire des bébés hors normes. Si la femme est une conquête, la grande femme est une conquête formidable.

Imagine t'es un homme et tu dois te contenter des femmes plus petites que toi afin de pouvoir te sentir grand à côté d'elles et de cope ton insécurité. :rire:

La plupart des hommes pensent que paraître grand à côté de sa femme c'est impressionnant.
C'est complètement con. Qu'est-ce qui est le plus impressionnant ?
- avoir une femme plus petite (99,9% des hommes le font)
- avoir une femme plus grande (0,01% des hommes seulement y arrivent)

Bref ceux qui propagent ces idées ridicules ne sont que des tarlouzes qui ont peur de conquérir des géantes, ce psyop doit cesser.
Citation de Draekoort
pour les meufs de 1m70
mais une géante qui fait +1m80, ce qui est rare pour une meuf, ça la dérange pas
au contraire, elle sont frustrées que la plupart des mecs osent pas les aborder car insécures à l'idée d'êtrr avc une très grande

Je connais une de 1m87 et elle veut quand même un mec plus grand
Citation de Draekoort
pour les meufs de 1m70
mais une géante qui fait +1m80, ce qui est rare pour une meuf, ça la dérange pas
au contraire, elle sont frustrées que la plupart des mecs osent pas les aborder car insécures à l'idée d'êtrr avc une très grande

😂😂
Les filles d’1m80 que je fréquente sont mannequins ou pourraient l’être, tkt pas elles ont aucune galère avec les mecs. C’est juste les moches qui ont ce problème 😂😂😂
Citation de Konitchiwa
De toute façon les mecs qui font une fixette sur la taille déjà c’est mal parti 😂😂😂

je sais que mon vécu n'est pas un exemple objectif mais perso j'ai l'impression que c'est beaucoup plus une fixette pour les filles que pour les mecs
Oui, si tu arrives à séduire une femme plus grande que toi, cela signifie que tu as des qualités exceptionnelles, puisqu'elles compensent la taille, qui nous savons est un critère important pour une femme.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de NotreMonde
Oui, si tu arrives à séduire une femme plus grande que toi, cela signifie que tu as des qualités exceptionnelles, puisqu'elles compensent la taille, qui nous savons est un critère important pour une femme.

Exa, exa.
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de Fobic
si t'es un homme ( donc si tu fais + d'1m88 ), c'est difficile pour toi de trouver une femme plus grande que toi enft

J'allais le dire.
Je fais 1m85 et des femmes plus grandes on en trouve pas des masses https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Il a le raisonnement d'un mec qui fait 170mm https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png
Les femmes de ma taille sont rares mais contrairement à beaucoup d'hommes, je n'aimerais pas sortir avec une femme de petite taille, voire de taille moyenne. Idéalement j'aimerais qu'elle soit plus grande que ma mère.
Liste des sujets