Topic : « La population est malsaine et TOXIQUE »

Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Les gens dégagent un sale truc, ils sont malsains

Quand je vois les golems marcher dans la rue ça me fait toujours cette impression, que je dois m'en éloigner le plus possible, ne pas les fréquenter
Citation de TintinQuiRit
Les gens dégagent un sale truc, ils sont malsains
Quand je vois les golems marcher dans la rue ça me fait toujours cette impression, que je dois m'en éloigner le plus possible, ne pas les fréquenter

Il a raison.
Citation de russkof_deter
Bizarrement la France est devenu un gros shithole au même moment où les transexuelle ont arrêté d'être considéré comme des malades
Coïncidence : non

La Russie est pire que la France, au moins en France je peux insulter le gouvernement sans me faire liquider par les assassins du président.
Citation de Ass_Fucker
La Russie est pire que la France, au moins en France je peux insulter le gouvernement sans me faire liquider par les assassins du président.

mon outils de repérage anti bot te flag à 80 % .
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Ass_Fucker

Oui oui votre démocratie on a vu ce que ça donne, banalisation de la pédophilie, destruction de l'identité national et balaicouillage de son histoire, des travelos avec des anneaux de vache dans le nez qui se balade librement dans la rue alors qu'il devrait être en hôpital psychiatrique, hypersexualisation des adolescentes

Ah elle est belle ta démocratie, fils de pute va
Bizarrement la France est devenu un gros shithole au même moment où les transexuelle ont arrêté d'être considéré comme des malades
Coïncidence : non

Rent free
Avatar de EnricoMacias EnricoMacias
Citation de TintinQuiRit
https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494200882-1379762fd29c2d5fa9367d3a66afb7b4.png

Depuis ce jours funeste quelque chose a changé en France
déjà visuellement il y avait vraiment une ambiance lugubre qui se dégageait de ce discours
lorsqu'il a levé les bras pour faire son symbole maçonnique devant la pyramide du louvre j'ai senti qu'on vivait un gros basculement
Oui oui votre démocratie on a vu ce que ça donne, banalisation de la pédophilie, destruction de l'identité national et balaicouillage de son histoire, des travelos avec des anneaux de vache dans le nez qui se balade librement dans la rue alors qu'il devrait être en hôpital psychiatrique, hypersexualisation des adolescentes
Mais va bien te faire enculer sale petit enculé de ta race, le fameux ruskoff qui parle français et traine sur avn. Ruskoff de mes couilles, tu parles même pas russe fils de grosse pute.

Poutine le psychopathe crame des enfants russes à coups de tanks dans des écoles pour liquider des terroristes qu'il utilise ensuite comme marionnettes, il est beau ton pays sale petit enculé de communiste. T'es même pas russe en plus, genre le russe qui parle français et traine sur avn. Mais va sur des forums russes, tu vas voir comme tu vas te faire enculer par le fsb.
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Ass_Fucker
Mais va bien te faire enculer sale petit enculé de ta race, le fameux ruskoff qui parle français et traine sur avn. Ruskoff de mes couilles, tu parles même pas russe fils de grosse pute.

Je baise ta grosse pute de mère le français, je chie a la gueule de ton pays de pédophile et je prie pour que oncle sam continue à vous dépouiller et vous sodomisez bien à sec comme les salopes que vous êtes et que les africains continue à vous GR
Ça me rend tellement heureux de me dire que je vais assister à la fin de votre " pays "
Liste des sujets