Topic : « Les modos qui suicident les topics du suicide de krovaxx »
Citation de Nacho
Je suis toujours en vie, je tiens à sincèrement m'excuser pour hier, je traverse une très sale période en ce moment et je suis à 2 doigts de devenir cinglé, couplé à ça une immense solitude et un gros problème d'alcool et vous avez le cocktail parfait pour faire des conneries, je ne me souviens plus de tout et je ne veux pas m'en souvenir mais sachez que c'était surtout pour faire l'AW et avoir un peu d'attention, cela ne reproduira plus.
Merci aux modos d'avoir lock mes conneries pour m'empêcher de continuer mes délires.
Encore désolé et sachez que je vais bientôt me faire suivre et interner pour mes
Ayaaaa il sue à grosses goutes

Citation de FuretFruit
Citation de NachoAyaaaa il sue à grosses goutes
Je suis toujours en vie, je tiens à sincèrement m'excuser pour hier, je traverse une très sale période en ce moment et je suis à 2 doigts de devenir cinglé, couplé à ça une immense solitude et un gros problème d'alcool et vous avez le cocktail parfait pour faire des conneries, je ne me souviens plus de tout et je ne veux pas m'en souvenir mais sachez que c'était surtout pour faire l'AW et avoir un peu d'attention, cela ne reproduira plus.
Merci aux modos d'avoir lock mes conneries pour m'empêcher de continuer mes délires.
Encore désolé et sachez que je vais bientôt me faire suivre et interner pour mes
Pas du tout

Encore désolé et sachez que je vais bientôt me faire suivre et interner pour mes troubles mentaux
open the eyes
salut
je sui nouveauxc qui krovaxxxxxxxxxxxx?
je sui nouveauxc qui krovaxxxxxxxxxxxx?
krovaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je vais quitté le fofo quelque temps pour me faire oublier(et en plus je suis mort de honte)
Merci aux khey (qui se reconnaîtront) d'avoir essayé de m'aider
A la prochaine
Merci aux khey (qui se reconnaîtront) d'avoir essayé de m'aider
A la prochaine
mdrrrrrrrrr
pour info on a toujour pas resolue le mystere de savoir qui et derriere la chaine youtube inspecteur savant sa aussi on n'en a marre
pour info on a toujour pas resolue le mystere de savoir qui et derriere la chaine youtube inspecteur savant sa aussi on n'en a marre
Citation de Nacho
Encore désolé et sachez que je vais bientôt me faire suivre et interner pour mes troubles mentaux
J'ai cru à un troll au départ

Mais si t'as besoin de parler khey, ma boite à mp est ouverte, on est beaucoup à connaitre ou avoir connu ce genre de situation

La vie est un combat de chaque instant.
Sois fort.
Sois fort.