Topic : « A partir de quel âge on est tranquille sur les trouble psy? »

Avatar de Chaise-Solide Chaise-Solide
Y'a pas d'âge pour ça, ce qui compte c'est ce que tu te met dans le bidon et ce qui rentre dans ta caboche.

Le facteur génétique augmente les chances d’occurrence mais n'est pas une fatalité ou certitude :hap:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Chaise-Solide
Y'a pas d'âge pour ça, ce qui compte c'est ce que tu te met dans le bidon et ce qui rentre dans ta caboche.
Le facteur génétique augmente les chances d’occurrence mais n'est pas une fatalité ou certitude :hap:

Les professionnels m'ont toujours dit qu'on est scizo ou on l'est pas

Et qu'il n'y a que des déclencheurs (alcool, cannabis et d'autres drogues, les trauma, les rupture amoureuse etc.) Mais je crois que a partir de 25 ans on est tranquille
Avatar de Chaise-Solide Chaise-Solide
Citation de NegrillerNoir
Les professionnels m'ont toujours dit qu'on est scizo ou on l'est pas
Et qu'il n'y a que des déclencheurs (alcool, cannabis et d'autres drogues, les trauma, les rupture amoureuse etc.) Mais je crois que a partir de 25 ans on est tranquille

Les professionnels sont des chèvres surtout en matière de psychiatrie.
Ils cherchent juste à mettre les gens dans des cases pour leur refourguer des traitements ou consultations pensant bien faire.

Des golems bien intentionnés :hap:
Citation de Chaise-Solide
Les professionnels sont des chèvres surtout en matière de psychiatrie.
Ils cherchent juste à mettre les gens dans des cases pour leur refourguer des traitements ou consultations pensant bien faire.
Des golems bien intentionnés :hap:

La psychiatrie c'est une merde des années 30 qui a aucune valeur médicale, ces zinzins de psychiatre affirment même que Jésus était schyzophrène ainsi que la plupart des vikings alors que c'est eux les cinglés.
Liste des sujets