Topic : « Ici, on RECENSE les LIVRES à LIRE ABSOLUMENT !!! »
Citation de Elipette
J'ai commencé Jessie de King et au bout de 100 pages j'ai envie de le laisser tomber. Je devrais continuer ?
Je connais pas khey, déso je peux pas t'aider

Un huit clos, Une femme menottée au lit par son mari pour le fantasme, ce con fais une roulade arrière, tombe du lit et meurt comme une merde. Pendant tout le reste du livre la meuf discute avec les voix de ses copines dans sa tête et il se passe pas grand chose pour le moment. Je sais que c'est un huit clos, c'est pas censé être le top du fun mais bon c'est le néant il se passe vraiment rien à par un truc en 100 pages
Citation de Gogo
Qd je serai de retour au foyer parental, je vous ferais une ptite photo illustrant ma documentation bibliographique ww2.
Y'a une belle liste de livres sur mon topic de facho si ça t'intéresse

Faudrait peut-être lire la Bible, ça a l'air passionnant, en plus c'est une énorme lacune de ne pas l'avoir lue (je ne l'ai pas lue non plus hein...)
Citation de Elipette
Un huit clos, Une femme menottée au lit par son mari pour le fantasme, ce con fais une roulade arrière, tombe du lit et meurt comme une merde. Pendant tout le reste du livre la meuf discute avec les voix de ses copines dans sa tête et il se passe pas grand chose pour le moment. Je sais que c'est un huit clos, c'est pas censé être le top du fun mais bon c'est le néant il se passe vraiment rien à par un truc en 100 pages
Huis clos, ça doit être bien chiant jamais je ne lirai ce genre de trucs

Citation de ElfamosoH2L
Faudrait peut-être lire la Bible, ça a l'air passionnant, en plus c'est une énorme lacune de ne pas l'avoir lue (je ne l'ai pas lue non plus hein...)
De mes souvenirs de catéchisme, cest nul à chier.>
>>DucDeGuise
J'irai check pour comparer avec ma petite collection. Cest dur de trouver des ouvrages non pollués par la bien pensance. Faut remonter aux 60 et 70ies pour trouver de vrais livres historiques.Citation de GogopY'a une belle liste de livres sur mon topic de facho si ça t'intéresse
Qd je serai de retour au foyer parental, je vous ferais une ptite photo illustrant ma documentation bibliographique ww2.
Citation de ElfamosoH2L
Citation de ElipetteHuis clos, ça doit être bien chiant jamais je ne lirai ce genre de trucs
En film ça passe bien mais en livre putain c'est tellement pauvre en contenu que c'est bourré d’anecdotes soporifiques et de "faux" personnages
Citation de Gogo
Citation de ElfamosoH2LDe mes souvenirs de catéchisme, cest nul à chier.>
En tout cas, c'est une lacune culturelle que de pas en connaître la base.
Je me sens hyper con quand les gens font des allusions à ça

Je m'attendais à voir que des livres sur la shoah ou autre..
Citation de KhouilleMoi j'avais adoré, je l'avais lu 2 ou 3 fois durant mes années lycées. Cest une biographie romancée, dans le sens ou l'auteur te fait entrer dans la tete de napoléon.
Gogo
Je connais mal Napoléon mais j'aimerais m'instruire la dessus. C'est si bien que ca Napoléon de max gallo ?

Avec ce livre tu sais tout, les batailles de boules de neige dans son college dans l'aube, le vécu de l'adultere de josephine, sa perception des autres souverains d'europe etc...
C'est en 4 tomes de poche de mémoire, avec une petite abeille pour numéroter les tomes (symbole de napoléon pris lors de son exil a l'ile d'Elbe) pour l'anecdote.
Citation de ElfamosoH2L
Citation de GogoEn tout cas, c'est une lacune culturelle que de pas en connaître la base.
Retiens juste que la moral de chaque parabole cest qu'etre cuck fera de toi un bon chrétien.
Le Meilleur des Mondes, Huxley
Les raisins de la colère, Steinbeck
Farheneit 451, Bradbury
Le grand secret, Barjavel
La mer de la fertilité, Mishima
....
Les raisins de la colère, Steinbeck
Farheneit 451, Bradbury
Le grand secret, Barjavel
La mer de la fertilité, Mishima
....
Citation de Gogo
Citation de ElfamosoH2LRetiens juste que la moral de chaque parabole cest qu'etre cuck fera de toi un bon chrétien.
Citation de GogoEn tout cas, c'est une lacune culturelle que de pas en connaître la base.
Un macroniste anti-chrétien ?
Citation de Khouille
Citation de GogoJe vais voir
Citation de KhouilleMoi j'avais adoré, je l'avais lu 2 ou 3 fois durant mes années lycées. Cest une biographie romancée, dans le sens ou l'auteur te fait entrer dans la tete de napoléon.
Gogo
Je connais mal Napoléon mais j'aimerais m'instruire la dessus. C'est si bien que ca Napoléon de max gallo ?
Avec ce livre tu sais tout, les batailles de boules de neige dans son college dans l'aube, le vécu de l'adultere de josephine, sa perception des autres souverains d'europe etc...
C'est en 4 tomes de poche de mémoire, avec une petite abeille pour numéroter les tomes (symbole de napoléon pris lors de son exil a l'ile d'Elbe) pour l'anecdote.
Ca peut être pas mal en effet.
Auto-édit : Les Justes, Camus
Oh un autre INCONTOURNABLE si on aime la SF et l'humour noir et débile :
Le guide du voyageur galactique
De douglas adams.
Faut pas lire de résumé, c'est inresumable, et les adaptations ciné sont à chier, mais si on lit pour se divertir et passer un bon moment, c'est LE livre à lire.
Le guide du voyageur galactique
De douglas adams.
Faut pas lire de résumé, c'est inresumable, et les adaptations ciné sont à chier, mais si on lit pour se divertir et passer un bon moment, c'est LE livre à lire.
Les Rois Maudits de Maurice Druon