Je comprends pas pourquoi les gens font des enfants vu la condition de merde qu'est la vie dans ce monde. Ils doivent avoir l'instinct d'imposer leur génétique de merde.
Topic : « Je suis puceau et sans ami à 27 ans et ne veux pas d'enfant. »
Premier cul-de-sac génétique
C'est bien tu as conscience que tu es trop low dna pour qu'une femme 6/10 veut de toi un jour
Citation de prktilslt
Tu es moche avec un bas niveau de vie, tu récupères une Magalax. Vous irez faire vos courses ensemble à Leclerc, vous ne croiserez pas les gens beaux, il n'y aura que des laids de naissance comme vous
Je ne suis pas moche et ai des parents riches + aah. Je peux baiser n'importe quelle pute mais je m'en branle, je suis asocial.
Citation de France_Finito
C'est bien tu as conscience que tu es trop low dna pour qu'une femme 6/10 veut de toi un jour
Non non, c'est les gens qui sont des low, pas moi.
Citation de prktilslt
Ouais en gros, tu es un handicapé mental dans le déni pour se rassurer
Le déni de quoi ? Je suis asocial c'est tout, je parle à personne, les gens me font chier.
Cette haine sur le topo
Selectionned
Si Ass_Fucker veut un jour des enfants, il faut commencer par changer de trou 

Citation de 30cm-au-repos
L'OP est un déchet dépressif.
Don logiquement, aucun feu de vie ne peut émaner de ce genre de créature stupide.
Bon débarras pour l'humanité.
J'osef tellement de l'humanité et de ce que les gens pensent, ces singes travaillent à ma place.
Citation de Ass_Fucker
J'osef tellement de l'humanité et de ce que les gens pensent, ces singes travaillent à ma place.
Mais, rassure-toi, c'est réciproque.
L'humanité n'en a rien à battre de toi non plus et ton incarnation aura été aussi inutile qu'un shitpost de @Divin
Rien ne restera de toi, et c'est tant mieux.

Citation de 30cm-au-repos
Mais, rassure-toi, c'est réciproque.
L'humanité n'en a rien à battre de toi non plus et ton incarnation aura été aussi inutile qu'un shitpost de @Divin
Rien ne restera de toi, et c'est tant mieux.
Putain, j'en ai tellement rien à foutre, je vais devenir immortel en plus.