Topic : « L’équipe de FRANCE pour la COUPE d’EUROPE 2024 »
Citation de PapaWemba
Logique sportivement sauf Kanté peut etre mais il a pas perdu sont talent en Arabie Saoudite
Et Pavard ? Griezmann ? À quel moment ils sont au niveau pour l’euro ??
J'en pense que je vais soutenir la Hongrie et la Roumanie.
La France me fait plutôt honte qu'autre chose.
Citation de 28Septembre2020
J'en pense que je vais soutenir la Hongrie et la Roumanie.
Ils vont sortir en poules de quoi tu parles 😂
Citation de Konitchiwa
Ils vont sortir en poules de quoi tu parles 😂
Oui mais eux sont de vrais européens enft
T'as rien à faire dans une coupe D'EUROPE quand ton équipe est composée à 80% d'africains.
La vraie place de la France elle est à la coupe d'afrique des nations, pas dans un Euro.
Citation de PapaWemba
Griezman fait pas une saison ignoble non plus et Pavard bah Pavard
Auto-édit : Griezman a rien a prouver en EDF
Faut tourner la page c’est bon.
trop de blancs
Elle est bien
J'espère voir Zaïre Emery briller, super joueur
J'espère voir Zaïre Emery briller, super joueur
Citation de PapaWemba
La honte de ? Tu t'es barré non ? Je veux dire moi je suis encore ici et j'en ai plus rien à foutre mais toi qui a plié bagage depuis un bail tu t'en blc. Je regarde le foot pour la beauté du jeu si c'est pour me dire "oh non y'a un noir" je coupe la télé.
Je me suis barré mais jusqu'à preuve du contraire je suis encore français.
Et cette équipe nous fait honte à l'étranger faut le dire clairement. Quand les gens parlent de l'équipe de France 90% du temps c'est pour parler du nombre de noirs de cette equipe.
Pour beaucoup l'EDF est juste une équipe africaine.
Tout le monde est choqué sauf les cocus français qui en bon négrophiles qu'ils sont trouvent ça parfaitement normal d'avoir une equipe qui n'a rien d'européenne.
Je me suis barré mais jusqu'à preuve du contraire je suis encore français.
Et cette équipe nous fait honte à l'étranger faut le dire clairement. Quand les gens parlent de l'équipe de France 90% du temps c'est pour parler du nombre de noirs de cette equipe.
Pour beaucoup l'EDF est juste une équipe africaine.
Tout le monde est choqué sauf les cocus français qui en bon négrophiles qu'ils sont trouvent ça parfaitement normal d'avoir une equipe qui n'a rien d'européenne.
Bah perso je me sens plus proche de Mbappe que d'un Hongrois
on a grandi dans le même pays, on a les mêmes références, on parle la même langue etc. Bref ya pas que la race
Les congoïdes sont surreprésentés, tout le monde en est conscient, et les français qui supportent l'équipe le savent bien et aimeraient bien que les autochtones soient plus représentés, mais on ne va pas non plus arrêter de suivre l'équipe.
Il faut aussi garder à l'esprit qu'une sélection nationale n'est pas que la somme de ses joueurs, c'est aussi une structure, et dans le cas de la fédé, cette structure reste essentiellement autochtone.
Il faut aussi garder à l'esprit qu'une sélection nationale n'est pas que la somme de ses joueurs, c'est aussi une structure, et dans le cas de la fédé, cette structure reste essentiellement autochtone.
Citation de PapaWemba
Mais lui se sentira plus proche d'un camerounais que de toi
C'est ça que ces putains de gwerons ne comprennent pas.
Citation de PapaWemba
Mais lui se sentira plus proche d'un camerounais que de toi
Peut être jsp, mais je m'en bat un peu les couilles
Peu importe ce que tu me dis je m'identifie plus facilement à mbappe ou même Kolu Muani qu'à Haaland ou Lewandoski
Citation de Konitchiwa
Et Pavard ? Griezmann ? À quel moment ils sont au niveau pour l’euro ??
Pavard champion d’Italie
excellente saison contrairement à la moitié sélectionnée
Auto-édit : Kolo muani 😂😂😂😂😂😂😂🤣
Oui mais eux sont de vrais européens enft
T'as rien à faire dans une coupe D'EUROPE quand ton équipe est composée à 80% d'africains.
La vraie place de la France elle est à la coupe d'afrique des nations, pas dans un Euro.
Aya
Tjs en train de boucler la dessus ?
La Roumanie avait une bonne team début 90jusqu’en 2000 (hagi ,Chivu ,Mutu quel gâchis)
mais t’en as rien à foutre du foot je pense