Les Russes ET les Ukrainiens doivent être interdits de séjour en Europe de l'Ouest.
Topic : « Tous les assassinats par drone sont des crimes de guerre »
Si un soldat Ukrainien vous dit qu'il a tué ses ennemis au sol en pilotant un drone, soyez honnête et droit et bourrez-lui le bas ventre de coups de poing, jusqu'à ce qu'il se vide par tous les orifices.
Ne perdez pas de temps en procédure avec ces untermenshen.
Ca vaut pour les Russes ou autres, bien entendu.
Ne perdez pas de temps en procédure avec ces untermenshen.
Ca vaut pour les Russes ou autres, bien entendu.
Différence entre ça et une pièce d'artillerie qui tire de plusieurs km ?
D'un chasseur ?
D'un chasseur ?
Ces types vont dire qu'ils ont "fait la guerre", alors qu'ils seraient moins immondes en bouffant de la merde sur les trottoirs.
Citation de Montjoie
Différence entre ça et une pièce d'artillerie qui tire de plusieurs km ?
D'un chasseur ?
Toujours la même rengaine de gros con.
Donc on continue, demain le tir de laser par satellite.
Citation de Calvitorix
Toujours la même rengaine de gros con.
Donc on continue, demain le tir de laser par satellite.
Bah oui enft
Tu veux quoi gros tas ? Tu veux retourner te battre avec un gourdin et un silex abruti ?
Ces saloperies de l'Est doivent tous être fichés, catalogués connards en puissance par défaut.
Auto-édit :
Absolument, sale pédale.
Auto-édit :
Citation de Montjoie
Bah oui enft
Tu veux quoi gros tas ? Tu veux retourner te battre avec un gourdin et un silex abruti ?
Absolument, sale pédale.
Citation de Calvitorix
Ces saloperies de l'Est doivent tous être fichés, catalogués connards en puissance par défaut.
Auto-édit :
Absolument, sale pédale.
Pour ça il faudrait déjà que tu puisses lever ton gros cul sans t'essouffler ayao
Les seuls sur terre qui sentent aussi mauvais que les Ukro-Russes, ce sont les membres des cartels mexicains.
C'est dire l'odeur de ces putains de l'Est.
C'est dire l'odeur de ces putains de l'Est.
Citation de Montjoie
Pour ça il faudrait déjà que tu puisses lever ton gros cul sans t'essouffler ayao
Ne me réponds pas, ne m'adresse pas la parole, sous-merde droniste. Va manger ta crotte, sous-merde droniste. Va manger ta crotte, sous-merde puante. Répugnante salope va.
Citation de Calvitorix
Ne me réponds pas, ne m'adresse pas la parole, sous-merde droniste. Va manger ta crotte, sous-merde droniste. Va manger ta crotte, sous-merde puante. Répugnante salope va.
Gros je t'encule sur tout les domaines en termes de guerre ayao
Je te prend autant à main nu, qu'en armure médiévale, qu'avec un flingue
C est à cause des pd comme toi qu'on peut plus razer des villes ou sortir un fusil à pompes ou un lance flamme
On peut même plus utiliser des mines ayao sale gauchiste idéaliste
On va se faire violer par les vrais états qui chient sur les droits de l'homme
Citation de Montjoie
Gros je t'encule sur tout les domaines en termes de guerre ayao
Je te prend autant à main nu, qu'en armure médiévale, qu'avec un flingue
C est à cause des pd comme toi qu'on peut plus razer des villes ou sortir un fusil à pompes ou un lance flamme
On peut même plus utiliser des mines ayao sale gauchiste idéaliste
On va se faire violer par les vrais états qui chient sur les droits de l'homme
Je te lis pas, mais je te fais savoir que ton petit drone de merde, tu ne l'auras pas sur toi, ni dans la rue, dans la cage d'escalier, ni dans la cave, répugnante petite pute.
C'est Monjoie ton pseudo ? T'es le chevalier de la pipe, petit enculé de droniste ?
Mets tes doigts dans ton cul pour y chercher ton courage, abjecte ordure.
J ai jamais utilisé un drone de ma vie sale rageux par contre j ai fait de l anglaise, du behourd et là j suis mili donc je te mog sur tout ce qui est de près ou de loin en lien avec la guerre et la baston
Et la technologie tu ne peux pas lutter contre.
Quand avec un drone a 200e t encule un blindé qui en vaut des millions t as vite compris que la guerre a évolué
Et la technologie tu ne peux pas lutter contre.
Quand avec un drone a 200e t encule un blindé qui en vaut des millions t as vite compris que la guerre a évolué
Ferme la le suceur d'oncle sam.
Les américains détestes les français encore plus que les Russes, rentre toi ça dans le crâne
En vérité on a pitié de vous, vous n'êtes que des soumis c'est pas de votre entière faute
Les américains détestes les français encore plus que les Russes, rentre toi ça dans le crâne
En vérité on a pitié de vous, vous n'êtes que des soumis c'est pas de votre entière faute