Topic : « La gay pride tourne en orgie dans les jardins publics »
Et c'est ça le rêve de l'ouest que les gwerons comme Alectrona veule nous vendre
Changez rien surtout les gwers d'occident
Pourquoi donc ils ont été chassés et écartés de la société depuis la nuit des temps ? 

Citation de TintinQuiRit
Pourquoi donc ils ont été chassés et écartés de la société depuis la nuit des temps ?
Chassé et mis en marge qu'il dit le gwer
Laisse moi te rappeler qu'ils sont soutenues par ton gouvernement et accepté par la majorité de la population, tellement bien même que ne peut pas soutenir cette idéologie politique pédophilie est condamné par la justice via le biais de la transphobie
Citation de France_Finito
Chassé et mis en marge qu'il dit le gwer
Laisse moi te rappeler qu'ils sont soutenues par ton gouvernement et accepté par la majorité de la population, tellement bien même que ne peut pas soutenir cette idéologie politique pédophilie est condamné par la justice via le biais de la transphobie
J'ai pas de gouvernement

Citation de TintinQuiRit
J'ai pas de gouvernement
Ok mais pourquoi tu dis qu'ils sont chassés et mis en marge de la société, tu t'es cru dans un vrai pays comme la Russie avec des valeurs ?
En France ces gens sont acceptés par la majorité de la population, on a pas le droit de les critiquer comme dans une dictature et ils sont protégés par le gouvernement, tu habites dans un monde parallèle pour croire que la majorité des français les détestes
Sah ils essaieraient ça dans un village de la Meuse, ils finiraient en compost.
Ok mais pourquoi tu dis qu'ils sont chassés et mis en marge de la société, tu t'es cru dans un vrai pays comme la Russie avec des valeurs ?
En France ces gens sont acceptés par la majorité de la population, on a pas le droit de les critiquer comme dans une dictature et ils sont protégés par le gouvernement, tu habites dans un monde parallèle pour croire que la majorité des français les détestes
Ben les gays ont toujours été détestés et rejetés dans tous les pays et toutes les cultures, y'a que aujourd'hui dans cet occident malsain où les choses ont été inversées au nom du progrès
Citation de TintinQuiRit
Ben les gays ont toujours été détestés et rejetés dans tous les pays et toutes les cultures, y'a que aujourd'hui dans cet occident malsain où les choses ont été inversées au nom du progrès
Côté élite oui.
Côté populace pas tellement.
Citation de Pingas
Sah ils essaieraient ça dans un village de la Meuse, ils finiraient en compost.
De quoi alimenter le feu pour le prochain cochon à la broche
Et c'est ça le rêve de l'ouest que les gwerons comme Alectrona veule nous vendre
Sud de l'Espagne, zone bien narbo, bien bougnoule, quasi sur qu il y a de tes cousins qui se trémousse comme des petites fofolles
Citation de Draekoort
Y aura rien du tout tu sais très bien, la majorité des français sont LGBT friendly, la propagande est la même en campagne.
En campagne profonde comme chez moi, absolument pas, amuse toi à tapé dans le cul de tes potes dans un village de pegu, tu sera accueilli à coup de .308 et c'est même pas une blague ahi
Déjà vu les paysans chassé du propagandiste à la laboureuse

Putain de sales pédés.
Citation de Draekoort
Islam = dernier rempart contre la folie pedo-lgbt
lgbt peut être

pedo c'est plutôt l'inverse

C'est l'avenir
Le sex n'a rien de mal
C'est naturel
C'est naturel