Topic : « Libérez @Alexvander »
Modération russophobe, on a l'habitude
Votre pays est finito, je sais que c'est difficile à entendre mais faut l'accepter et agir maintenant
Votre pays est finito, je sais que c'est difficile à entendre mais faut l'accepter et agir maintenant
Citation de Ghibli
Arrête d'insulter tout le monde de pédophile espèce de débilin.
Pq tu me parles de russophobie ? Y'a genre 0 rapport.
En quoi même ma définition est erroné ? Votre peuple laisse des travelos dégueulasse approcher des enfants de 5 ans dans les écoles, 90% de vos hommes sont des soja teinture blonde percé a la gueule en couple avec une magalax et votre gouvernement soutien la gay pride et les lgtb
Félicitations ça s'appelle de la pédophilie, Bordel votre dissonance cognitive est ahurissante les francix
France finito
Citation de France_Finito
En quoi même ma définition est erroné ? Votre peuple laisse des travelos dégueulasse approcher des enfants de 5 ans dans les écoles, 90% de vos hommes sont des soja teinture blonde percé a la gueule en couple avec une magalax et votre gouvernement soutien la gay pride et les lgtb
Félicitations ça s'appelle de la pédophilie, Bordel votre dissonance cognitive est ahurissante les francix
France finito
Autant je connais pas l'op,autant je suis obligé d'admettre qu'il a raison sure premier paragraphe.
Quant à la pédophilie,sur un point de vue des élites,il faut reconnaître que la France est laxiste : Matzneff, Lang et j'en oublie beaucoup.
Citation de Chocolak
FTG + suce toi
C'est pas en fuyant la réalité des choses que vous allez sauvez votre pays
Vous êtes en fin de civilisation, le monde entier le voit sauf vous visiblement
From chad première puissance mondial to shithole africain tier mondiste remplit de travelos aux cheveux rose
C'est chaud franchement
Mais quelque part merci a vous, on est devenues le dernier bastion du monde blanc de cette manière