Topic : « Le lycée a le droit de me reprocher de sécher les cours? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Tintinfsl
Si yu veux sécher des cours c'est le moment à la fac tu pourras moins le faire. Sauf pour les cm https://image.noelshack.com/minis/2019/27/7/1562457626-lunettent.png

Bah je sèche pour avoir des horaires sympa

Si ya pas deval je finis à 15h tous les jours à la place de 18

Suis majeur et j'ai de bon résultats, je fais ce que je veux :( je comprends pas
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de 14huithuit
Non c'est juste que tu sèches les cours qui sont financés avec nos impôts https://image.noelshack.com/minis/2020/39/7/1601241843-blade-runner-2049-sticker.png

Ça fait moins d'élèves et permet donc aux élèves en difficulté de mieux apprendre

Que du positif :( on ne parle que de ça de réduire le nombre d'élèves par classe
Citation de NegrillerNoir
Mais les 0 fictif je vois pas en quoi ils auraient le droit, je rate pas d'eval

c'est absolument pas légal

d'abord, rappelle-leur qu'il existe un Code de l'éducation

ensuite, fais-leur comprendre que tu ne te laisseras pas faire

tu sais que certains parents ramènent leur avocat lors d'un conseil de discipline par exemple ? que chaque article du règlement intérieur peut être scruté et exploité ?

💆🏻‍♀️
Citation de NegrillerNoir
La vielle CPE bien aigrie la :malade: après pour le coup elle jcrois qu'elle est juste mal baisée ou ménopausée et du coup elle se défoule sur les élèves

Mdr j'ai eu la même 😂

elle débarquait comme une tornade pour faire son cirque en clase 😂

je m'étais laissé dire qu'elle avait fait une dépression d'un an. une fois dans son bureau, j'ai vu que le calendrier avait pas été mis à jour depuis 2 ans 😭 la meuf avait littéralement buggé sur son passé
genre imagine tu rentres dans le bureau d'un mec qui se donne des airs de grand commandant impérial, et tu vois un calendrier de 2022 accroché au mur, j'en rigole encore 😂
Liste des sujets