Topic : « Cette Meuf: "On baise pas ce soir ok ?" »

Mérité. J'aurais fait comme le mec. J'ai d'ailleurs fait comme lui la dernière fois que ça m'ait arrivé, et la fille a pas pu s'empêcher de me sauter dessus après 5 minutes.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Creation
Imagine tu te casses le cul a construire un truc et une conne à qui c'est censé profiter débarque, et donne un coup de pied dedans par narcissisme.

ok la féministe anti patriarcat qui se met en position souris soumise au premier coup de bite https://image.noelshack.com/minis/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Alectrona
C'est comme ça que pensent les femmes ou elle est folle ?

Oui c'est comme ça. Là ça semble poussé à l'extrême parce qu'elle est très franche et self-conscious mais c'est bien comme ça que fonctionnent les femmes
Citation de Creation
Imagine tu te casses le cul a construire un truc et une conne à qui c'est censé profiter débarque, et donne un coup de pied dedans par narcissisme.

Elles ne construisent rien, et rien ne les empêche d'avoir autant de contradictions que la fille de la vidéo. Elles en ont même plus.
Comportement femoïdal classique,mon respect pour cet alpha qui a respecté la demande initiale et n'a pas essayé de forcer pour potentiellement se prendre une plainte pour viol.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Draekoort
Persoent ça m'est arrivé deux fois de dormir ds le meme lit qu'une meuf après une soirax et de taper mon meilleur sommeil parce que la meuf a pas explicitement dit qu'elle voulait qu'il se passe un truc. https://image.noelshack.com/minis/2020/16/1/1586739571-lisa-caprisun-2.png

Moi une fois j'ai dormi avec une teen en string et j'ai rien fait parce qu'elle était trop bourrée (et moi aussi) https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487897745-cc2.png
Citation de Alectrona
C'est comme ça que pensent les femmes ou elle est folle ?

Les deux. Les femmes pensent comme ça ET sont folles.

Nan mais sérieusement, il y a une logique. La fille dit
- Je veux bien venir chez toi
Mais au moment où elle dit cela elle réalise qu'elle est en train de prendre une part de responsabilité dans ce qui va arriver ensuite. Or les filles détestent les responsabilités, donc elle ajoute tout de suite
- Mais il ne se passera rien
Là le mec qui est malin va acquiescer
- Oui bien sûr on va juste mater un film
Une fois sur place et sous les couvertures, l'homme est sensé envoyer une main baladeuse (kino).
Ne pas le faire est considéré à juste titre une insulte par la femme (je ne suis pas belle ?)
C'est le devoir de l'homme de résoudre la contradiction de la femme, y compris par le mensonge, ce que nous les hommes détestons et c'est pour cela que nous méprisons la femme qui nous entraine dans son monde pervers.
Mais bon il le faut momentanément.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Ardent
Mérité. J'aurais fait comme le mec. J'ai d'ailleurs fait comme lui la dernière fois que ça m'ait arrivé, et la fille a pas pu s'empêcher de me sauter dessus après 5 minutes.

Si le vagin m'explique qu'il ne va rien se passer si elle vient chez moi, je lui explique gentiment qu'il vaille mieux pour elle que je la dépose à sa maison, tout en restant courtois et rigolard sur le trajet, comme si de rien n'était.
Rien que sur ce temps là, elle pourrait changer d'avis...

Une femelle qui se prend un stop sec devient une putain de cocotte minute ensuite.
La subtilité, c'est de laisser une petite ouverture pour la faire un peu mariner dans sa rage de vaincre.
Tu laisses tourner le truc suffisamment pour qu'elle devienne maboule.
Le plus efficace, c'est de recaler des 10/10, alors là c'est l'aberration pour elles.
Résultat : tu te retrouves avec une frappe nucléaire qui te fait la totale parce que tu n'as pas craqué comme tous les chiens le premier soir. C'est littéralement imparable enft.

Décidément, faut tout vous expliquer....
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Episode 97659
Une femme dit un truc alors qu’elle veut l’exact inverse sauf que l’homme ne comprend pas ses putains de sous entendu de salope quelle est la seule à comprendre
En fait il faut juste arrêter de leur parler, il faut juste s'en servir de vide couille.
C'est compliqué des adultes qui ont 24h24 des comportements infantiles
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de aleste81
Les deux. Les femmes pensent comme ça ET sont folles.
Nan mais sérieusement, il y a une logique. La fille dit
- Je veux bien venir chez toi
Mais au moment où elle dit cela elle réalise qu'elle est en train de prendre une part de responsabilité dans ce qui va arriver ensuite. Or les filles détestent les responsabilités, donc elle ajoute tout de suite
- Mais il ne se passera rien
Là le mec qui est malin va acquiescer
- Oui bien sûr on va juste mater un film
Une fois sur place et sous les couvertures, l'homme est sensé envoyer une main baladeuse (kino).
Ne pas le faire est considéré à juste titre une insulte par la femme (je ne suis pas belle ?)
C'est le devoir de l'homme de résoudre la contradiction de la femme, y compris par le mensonge, ce que nous les hommes détestons et c'est pour cela que nous méprisons la femme qui nous entraine dans son monde pervers.
Mais bon il le faut momentanément.

Cette vérité meurtrière
Liste des sujets