Topic : « psoe question »

Citation de Pingas
l''expere en viole viole t-il le DegoutProfond mignon de poche ?

seulement si il est consentant (ça compte si il dort)

Citation de Zhodd
Quoi de prévu pour cette été ?

à part mn voyage liverpool/dublin rien
j'irais à la plage je pense c tout
et toi

Citation de Tigriz
est-ce que savoir l'information de mon classement pourrait m'aider

ftg
>>I
seulement si il est consentant (ça compte si il dort)

J'considère que si le feu vert a été donné avant, y'a aucun mal à faire ce genre de choses pendant le sommeil de son ou sa partenaire.
Citation de Pingas
J'considère que si le feu vert a été donné avant, y'a aucun mal à faire ce genre de choses pendant le sommeil de son ou sa partenaire.

plus sérieusement je suis d'accord avec toi mais j'me dis imagine t'es juste pas d'humeur à ce moment là genre ça doit être super énervant nan
>>I
plus sérieusement je suis d'accord avec toi mais j'me dis imagine t'es juste pas d'humeur à ce moment là genre ça doit être super énervant nan

ouais, jme dis que si elle me donne son accord c'est uniquement pour la soirée qui arrive, et que si on a envie de recommencer, faut que je redemande son accord.
Un peu comme, pendant l'acte, on peut ne plus avoir envie et auquel cas faut tout stopper.
Citation de Zhodd
Pourquoi l'Angleterre en particulier ?

pcq j'y vais avec des potes et le frère d'un pote vit là bas qq temps et nous héberge gratos 1 semaine

du coup on fera directement liv - dublin

Je vais dans le Sud-Est de la France, dans les Alpes le mois prochain, avec ma chienne pour faire des randonnées de + de 5h de prévu, je vais cramé.
Puis d'autres part en France si mes potes sont chaud, j'ai 300 balles de tickets voyage à utilisé :(

stylé go casquette par contre pcq bordel en plein cagnard
et fais gaffe qd mm pour le toutou qu'il se crame pas les coussinets https://image.noelshack.com/minis/2021/19/2/1620729183-lire.png
Liste des sujets