Topic : « Le marketing d'Apple est surpuissant bordel »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je sais pas comment ils ont fait pour avoir un marketing aussi puissant mais bordel je respecte cette boîte juste pour ça

Le nombre de gens qui sont 100% fidèles à Apple et qui sont pas content même si tu leurs offres le dernier Samsung à 1500 balles :
https://streamable.com/ogq04r
Apercite https://streamable.com/ogq04r

Carrément les pro Apple jugent les autres qui n'ont pas d'iphone en les voyant soit comme des prolos soit comme des geek

J'ai un iPhone hein mais ça me dépasse cet élitisme à 2 balles, je méprise les consommateurs mais chapeau Apple par contre.

Leur succès vient probablement du fait qu'ils arrivent à faire du luxe qui est quand même accessible aux prolos si ils font des efforts pour se l'offrir, et ça permet aux prolos d'avoir l'impression de faire partie d'une "élite"
J'ai l'impression que Apple aura succès dans absolument tous les domaines qu'ils touchent grâce à leur marketing

Pour moi ils font les meilleurs téléphones grâce à leur système d'exploitation

Mais le reste ils sont loin d'être les meilleurs

Les casques et les écouteurs par exemple, ya bien plus quali et pourtant ils sont numéro 1

Ils ont du avoir des flops mais me souvient plus
Citation de Solarius
J'ai jamais compris, je vois vraiment les pro-Apple comme des pigeons

Bah perso suis Apple pour les téléphones, mais je m'en branle si d'autres préfèrent une autre marque mdr, fin je prends juste le téléphone qui me convient le mieux quoi

Auto-édit :
Citation de GrosEtPauvre
Ben le casque c'est un flop car il se vend sur les marchés secondaire bien moins cher que son prix original et ils ont déjà arrêté de le produire car il ne se vend pas.

Ah ouais ?
Je connais une meuf carrément elle était énervé du port USB sur les nouveaux iPhones "car ça nous melange avec les androids"

La meuf sa daronne est aide-soignante elle se prend pour Rick Ross car elle a demandé à sa mère d'économiser toute l'année pour lui offrir l'iphone 15 :rire:
Citation de Divin
Mon téléphone renferme tout ce que j'ai d'important, ça ne me dérange pas de claquer quelques centaines d'euros de plus si la qualité est au rendez-vous & que c'est pas asiatique

Bah comme tout les téléphones , y a rien qui justifie 1000 balles de diff en vrai faut arrêter
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de NegrillerNoir
Je connais une meuf carrément elle était énervé du port USB sur les nouveaux iPhones "car ça nous melange avec les androids"
La meuf sa daronne est aide-soignante elle se prend pour Rick Ross car elle a demandé à sa mère d'économiser toute l'année pour lui offrir l'iphone 15 :rire:

tue la
Citation de Divin
Ce n'est pas 1000 balles de diff, cela fait un petit moment qu Samsung ont rattrapé Apple en termes de prix et il existe des iPhones performants qui partent aux alentours de 350€ retail
Les anti-Apple sont aussi stupides que les suceurs

Perso c'est vraiment pour le système d'exploitation que suis chez Apple, j'ai vraiment du mal avec Android

Mais si un jour Samsung changent de système d'exploitation et proposent un truc mieux ou au meme niveau que IOS bah je vais chez eux direct

Car la batterie de Samsung avec IOS... je pourrais payer cher
Citation de Divin

J ai jamais dit que j étais anti apple j en ai rien à branler les gens claquent leur tunes dans ce qu ils veulent mais à un moment faut redescendre sur terre.
Super 350e l iphone dépassé en reconditionné ayao changez rien les consoomeurs
Citation de Divin
Les produits flagship Apple ont les meilleures batteries du monde, tu es resté bloqué en 2015

J'ai un iPhone 14, je l'ai acheté à sa sortie neuf

Je suis pas satisfait de la batterie, Samsung tient bcp plus longtemps
Pourtant c'est une des rares entreprises qui ne partagent quasiment pas tes données à des tiers

Ils ont refusé de déverrouillé le téléphone d'un terroriste qui avait fait un attentat à Los Angeles
Citation de Freuks
Ils ont rendu leurs produits comme si c'était un précieu, ils ont tout leur budget dans le marketing en fait :(
Doit y avoir des articles/vidéos qui parlent de se phénomène, mais ça me rappelle les trucs genre Starbucks et tout

Starbuck par contre j'ai jamais compris le délire

Ils sont partout mais je connais personne qui y va
Liste des sujets