Topic : « Les imam qui te parle de zakât h24 »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Zhodd
Ouais nan j'ecoute meme pas d'imam moi, je peux plus les saquer eux et les gas qui vont à la mosquée.
Comme tu l'as dit la derniere fois, ils jouent les anciens sage mais c'est parce qu'ils sentent le vent tourné.
Écoute pas trop ce que disent les autres, ecoute ton intuition

le vent tourné, c'est a dire ?
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Zhodd
Ces chiens ils ont fait de la merde toute leurs vie, et quand ils prennent de l'age, ils jouent les anciens sage à donner des leçons, et vsy qu'ils pinnent leurs daronnes de là.
Et les gas qui vont à la mosquée, la moitié ce sont des frustrée sexuel je te le dis

ha oui les racailles des années 2000-2010 qui faisaient même pas un smic sur 10 ans au total et qui se prenaient pour des giga chaud alors qu'ils faisaient rien, ils jouent les anciens qui ont tout vu et tout fait maintenant

ils dissimulent leurs échecs derrière la religion, "non moi j'ai arrêté le halam par intégrité" alors que 90% du temps ils se sont pris un gros stop des flics, une grosse carotte ou un gros coup de pression et ont été forcé de cesser

les mêmes qui disent que les gamins d'aujourdhui sont des tapettes a cheveux longs alors que c'est 10 fois plus sérieux aujourd'hui en terme de chiffres et d'embrouilles
Nan faut respecter. Faut pas parler comme ça les frères.

Après oui y a des akhy bizarre tu sent qui y a entourloupe.

Y 2 ans je vendez 3 kilos jai pris du hebs et je me met zehma dans le Dîn tout ça. De la D.

J'en connaît j'en ai plein dans ma famille des comme ça... mais faut pas être dans le 7aram que tu soit musulman ou pas d'ailleurs je connaît des gwers qui sont plus dans le Dîn que certain 7rab. Et ça ces réel.

Faut faire ça vie. Mais s'écarter du 7aram ça te détruit ça te bouffe à terme. Y a rien de bon dans le 7aram.
Dans l'alcool la fornication La drogue. Ont le fait par tentation car sur le moment présent ça te fait du bien
Mais à long terme.
La fornication te mène à souffrir te mène à cogiter à être dans une relation hors mariage qui abouti à rien ou peu de choses. En plus de te faire attraper des maladie chlamydia vih hépatite et j'en passe

La drogue et l'alcool te bousille la santé te détruisent te font perdre ton travail. Te font perdre tes proches te font commetre des crimes . Etc etc
Si Allah nous interdit. C'est choses la. Ce n'est pas pour rien...

Je reviens d'un enterrement , les frère et j'ai gamberger à tout ça. Le mecs. Ont le connaissez il buvez bcp ce fut une époque. Et je me dit ce mec au yeux d'Allah il apparaîtra comment. Esque si il buvez pas autant et si il avez suivi les préceptes de notre Prophète muhammad sallallahu alayhi wa sallam paix et salut soit sur lui il serai parti moins mal. Et aurez vécu plus longtemps

Les reuf gamberger que tu soit blanc noir jaune. Que tu soit d'extrême droite d'extrême gauche ou je sait pas quoi
Gamberge à ça. Et osé me dire que j'ai tord
Liste des sujets