Topic : « je supporte pas les gens qui veulent pas rendre service »

quand tu demandes rien et que la personne a clairement le temps et c'est à sa portée

genre moi je fais direct quand on me demande un truc

jai profité que ma mere soit dehors pour lui demander de me retirer 20 balles que je lui rendrais par virement elle m'a laché un "flemme" "tu iras avec moi"

genre la go est à 30cm d'une borne mais elle préfère conduire jusque chez nous, me récupérer et y aller

elle croit que jv sortir pour retirer du fric
Citation de Divin
J'avais mes raisons, arrête de remettre cette histoire sur le tapis

pardon c'est principalement ma famille qui m'a trauma sue cette histoire

carrément jai du delier mon compte bancaire pour qu'on arrête de me casser les couilles
J'en ai pas parlé, mais c'est ma mère qui avait ouvert mon compte quand j'étais mineure et j'avais laissé car osef, sauf qu'elle stalkais mes dépenses et a vu que je lui avais prêté du fric à l'époque

en sah je m'en foutais, je m'attendais même pas à ce qu'on me le rende je voulais surtout aider quand y avait besoin, mais bordel tous les jours je me faisais lyncher par ma famille car ma mère l'a répété à tlm, à dire que j'étais une grosse bouffonne etc
Elle aime trop parler

Citation de Freuks
Les gens qui font l'inverse le sont tout autant (ceux qui demandent un service alors qu'ils peuvent le faire, voir demandent ou ordonnent indirectement)

Si je demande c'est que je peux pas le faire tocard c'est bien pour ça que j'ai précisé "alors que tu demandes jamais rien"
Liste des sujets