Topic : « Gros toc de déchet qui me revient dans la tronche »

Sa y est je suis reparti dans la boucle de me lever a 10h45-12h je me couche a 2h du matin pourtant c'est pas trop tard je met le réveil a 7h je me lève pour le couper et me rendormir comme un autiste pendant que d'autres réussissent ont des appartements et maisons a eux et beaucoup de travail

La je suis sans travail et j'ai pas payer le loyer comme un déchet mou des couilles

Positif j'ai peut être une entreprise qui va m'embaucher mais on est déjà le 14 je vais avoir a peine 600 balles étant a découvert de -168€ et j'ai arrêter de fumer depuis 3 semaines je me sens complètement instable et fou furieux, en colère, agiter, des fois triste, haineux depuis mon sevrage du tabac...

ma copine en a marre de moi et me met la pression qu'elle va se barrer c'est plus du tout possible si je continue comme sa que je ne suis pas un homme mais un feignant qui n'a pas d'objectifs pendant que d'autres hommes travaille de 6h a 2h du matin et ramasse de l'argent je lui donne pas tort du tout mais je voudrais vraiment changer et enlever ce toc qui vient de revenir sur moi
Je suis entrain de devenir Alan de Very Bad Trip petit a petit au secours mes kheys il faut que je me reprenne et redevienne un chad :rire:

Devrais je arrêter de me branler ? Je me branle tout les jours pour me sentir mieux et moins agiter aussi :(
Citation de Cathorennais
J'ai le sentiment que tu sais exactement ce que tu as à faire. Tu n'as pas besoin de conseils mais de contraintes.

Je pense que tu as raison il faut que je me motive le matin mais j'en ai pas j'ai de grosses flemme et envie de rien faire depuis mon arrêt de clopes c'est pète couille et elle va se barrer de moi et en plus de me retrouver sans rien la queue entre les jambes :(
Liste des sujets