Topic : « La France pays le plus athée d'Europe ? »

Une honte :(
https://i.imgur.com/alNx8F9s.png

Effrayant à quel point la France est morte spirituellement :(

On s'étonne après que la France ne produit plus rien sur le plan philosophique, politique, artistique ou même morale. Car au final tout dérive de la spiritualité. Quelqu'un qui n'a aucun sens spirituel c'est comme un golem sans âme, il est incapable de rien créer. :(

*Kiiiiirkk TFOU!!!*
la carte montre 30% d athées

mais en vrai si tu comptes les "croyants" pr la forme (comme sur ce forum avec les mongoliens "gneu gneu les athées";) on es à 90% (j entend les blanc juste).
Citation de SUPREM
la carte montre 30% d athées
mais en vrai si tu comptes les "croyants" pr la forme (comme sur ce forum avec les mongoliens "gneu gneu les athées";) on es à 90% (j entend les blanc juste).

Y'a du monde le dimanche à l'église pourtant
Citation de Orokok
Y'a du monde le dimanche à l'église pourtant

mdr ou ça??
dans qq villes bourgeoises de l ouest de la france à la limite
chez moi dans le sud ouest, toutes les eligses de village sont fermées à clef la plupart du temps
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Être "athée" ne veut pas dire "croire en rien".

Tous ces golems ont glissé d'une religion abrahamique à une autre prison mentale juive, à savoir "l'écologisme", le "scientisme" et "l'égalitarisme".
Mais ils se disent "athées" ou, au mieux, "agnostiques".
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Senegalfree
Exactement, il y a environ 23 millions de noirs en France.

C’est la nationalité par défaut pour les noirs . Dès qu’ils naissent ils sont français .

Chaud. On aurait pu avoir une loi qui établie que toutes les filles asiatiques mignonnes et minces seraient françaises et auraient une CAF mais non on a choisi les naigres qui n’ont jamais inventé la chaise ou la roue en 20 000 ans. :(
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Perso ya toujours eu du monde à mon église, mais j'étais protestant

C'est une communauté bien plus investi que les catholiques (encore + chez les baptistes) donc forcément tout le monde vient au moins une fois par semaine
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de NegrillerNoir
C'est une communauté bien plus investi que les catholiques (encore + chez les baptistes) donc forcément tout le monde vient au moins une fois par semaine

Marrant c’est l’inverse en UK. Tout le monde s’en fout des baptistes et CoE alors que les égalises catholiques sont populaires .
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de HylienDivin
Marrant c’est l’inverse en UK. Tout le monde s’en fout des baptistes et CoE alors que les égalises catholiques sont populaires .

Peut être parce que les catho sont minoritaires ?

Ce qui fait que les baptistes sont autant investi en France c'est qu'ils se connaissent quasi tous

Je connais tous les baptistes de l'hérault je pense
Liste des sujets