Citation de alexvander
Le son " u " n'existe pas en cyrrilique sale gros fils de pute d'illettré
Tu m'as tout l'air d'être un fake vanya, tu peux continuer à divertir les gamins d'ici toutefois

Citation de alexvander
Le son " u " n'existe pas en cyrrilique sale gros fils de pute d'illettré

Citation de alexvander
Merci de confirmer ce que je viens de dire sale gros fils de pute de gweron avec ton alphabet latin illisible de trisomique
Fin de race, pédophile neutoires
Rappel que ton pays est vassalisé par les États-Unis depuis 50 ans sale putain
Toujours commique.de vous voir jouer les souverainiste alors que vous êtes que des petits soumis
Citation de Cathorennais
Tu m'as convaincu, tu n'es qu'un mauvais troll.
Si j'étais complotix je dirais que tu es un bot otanien dont le but est de rallier les nationalistes français contre la Russie. Je cesse de te répondre.

Citation de Cathorennais
Tu m'as convaincu, tu n'es qu'un mauvais troll.
Si j'étais complotix je dirais que tu es un bot otanien dont le but est de rallier les nationalistes français contre la Russie. Je cesse de te répondre.
Citation de Likosse
C'est un jean-diaspora déraciné et complexé

Citation de Ozzaram
Mais putain il recommence ce con...
Citation de Ozzaram
Y'a quoi de compliqué dans le fait de pas traiter tout le monde de pédo comme un attardé ?
Citation de Ozzaram
Pas moi. Donc arrête avec tes "vous" et parle un minimum normalement, sinon ferme ta gueule.
Citation de Ozzaram
Arrête avec tes "vous" je viens de te dire. Putain d'abruti.

Citation de alexvander
Vous laissez des transexuelles malades mentaux approcher vos enfants et vous militez pour la gay pride et la transition de genre sur les enfants, je vois pas du tout en quoi le mot pédophile pour vous décrire est erroné

Citation de Alectrona
Les Russes n'ont pas besoin des Ukrainiens pour tuer leurs enfants, ils le font eux-mêmes
Citation de alexvander
Une opération pour protéger les Russes du gouvernement ukrainien qui prévoyait une vaste opération pour massacrée tout les séparatistes Russes mais évidemment ça c'est un passage qu'on entends jamais avec vous
Citation de AlbinosRadical
rappel: un bon paquet de "russes" sont des semi-mongoles
https://www.researchgate.[...]evealed-by_fig5_281516924
Citation de Ozzaram
Y'a des pédophiles dans tous les peuples misérable fils de pute