Topic : « ça m'a quand même déjà dit »
Ça c’est fini comment avec ton ex, concretos
Qué Paso ?¿
Qué Paso ?¿

Citation de Grace
Waaaah chaud.
Auto-édit : Mais elle veut quand même ta queue.
Ca m'intéresse pas quand même, après ça expliquerait p-e ses regards insistants et le fait qu'elle était même venue me demander si j'étais d'un coup en couple pour une republication tiktok qu'elle a mal interprété
Perso je l'avais mal senti donc après cette interaction je lui ai laissé que des remis sur snap sauf quand mon pote utilisait son compte pour me parler (psq les potos se partagent leur téléphone normal donc mdr)
Au final c'est pas si important + peu importe l'univers j'aurais pas été intéressé
Citation de Grace
Heureusement que t’étais pas intéressé oe sinon tu serais un dad to be là
Ew
Citation de Divin
Quelle pute, ça m'a donné des frissons de malaise de lire ça
Pourquoi tu zones avec des cassos pareil
C'était surtout mon pote en fait avec qui je trainais et qui de base était cool et drôle psq on bossait ensemble, elle littéralement je lui parlais indirectement juste psq mon pote genre + elle avait mon snap psq il (mon pote) utilisait son tel pour me parler
Et quand j'ai connu mon pote ils étaient pas ensemble et il avait une situation relativement plus normale donc forcément voilà
T'imagines bien que si c'est plus d'actualité c'en est en partie la raison tout ça mdr
D'ailleurs sa relation de con et le fait qu'il fasse que de la merde de sa vie sans écouter personne (dont moi) ça a baisé la majorité de ses relations amicales enft
Ils ont tous les deux des pb familiaux dcp ahah, elles sont même pas au courant de leurs bails et dernière update que j'ai eu de lui c'est qu'il a démissionné du taff où on était psq il s'est fait définitivement virer de chez ses parents mskn
Réel mdr
En vrai avec d'autres potes à l'ancienne quand on a appris leur bail et qu'à chaque fois on avait une update d'un truc de merde dans leur vie on se tapait des barres en mode "ptdr le bébé il est même pas né il est déjà foutu" mais en vrai c'est ultra triste avec du recul
En vrai avec d'autres potes à l'ancienne quand on a appris leur bail et qu'à chaque fois on avait une update d'un truc de merde dans leur vie on se tapait des barres en mode "ptdr le bébé il est même pas né il est déjà foutu" mais en vrai c'est ultra triste avec du recul