Topic : « Mes relevés de tension artérielle d'aujourd'hui »

Avatar de Lykke Lykke
Citation de Cheikh2Bxl
Bon bah t’en as pour max 15 ans, mon brave. Je te souhaite tout le bonheur du monde, j’espère que tu es en paix.

Faut que je pense à donner tous mes mots de passe pour le PC à ma femme.
Avatar de Cheikh2Bxl Cheikh2Bxl
Nan, malaise qu’elle commence à poster un topic pour nous annoncer son décès, si y a des golios pour troll.

Citation de Lykke
Faut que je pense à donner tous mes mots de passe pour le PC à ma femme.

Donne juste tes données bancaires, osef du reste. Faudrait pas qu’elle finisse par se dire que ta mort est pas si mal, après être tombée sur ton dossier "feet de kheyettes".
#19825394
Avatar de Cheikh2Bxl Cheikh2Bxl
Citation de Alectrona
Moi je suis nerveux et j'ai pas un grosse tension :(
Explication ?

L’âge s’occupera de toi, quai.
Idem, je suis quelqu’un de nerveux, stressé et tout le blabla, mais je tourne à du 12 de tension.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP est en hypertension.

Cela est dû à son hygiène de vie déplorable de sale boomer obèse, qui n'a jamais arrêté de se goinfrer comme un porc et boire du pinard tous les jours.

Il est parti pour prendre des statines pendant des décennies, faire une batterie de tests tous plus inutiles les uns que les autres, prendre des traitements douteux, uniquement utiles au bon fonctionnement du ((((système de santé))), le tout financé par les cotisations de ces cons de gwers français qui se font racketer le fruit de leur travail.

Bien content de m'être barré de ce trou à merde...
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets