Topic : « Je crois que je suis à mon prime dans ma vie »

Askyaz , mon projet principal est un succès selon moi avec plusieurs millions de vus qui a un grand avenir (que ce soit le compte manga ou afrique)

J'ai goûté au yeslifisme , danser , câliner une polonaise et une franco marocaine en boîte, j'ai même fais une soirée avec un influenceur dubaïote récemment

Au niveau de ma shape , j'ai été complimenté IRL par hommes et femmes (sauf ici bizzarement :popcorn:)

J'ai voyagé dans les îles , j'ai fais Cannes , St Tropez , Martinique et j'ai un chalet à moi pas loin de Biarritz

À vrai dire je pourrais même mourir demain , que sah , je serais fier de moi

Tout ça c'est un travail sur soi les kheys , avant j'étais un énorme déchet, mais aujourd'hui je me trouve plutôt pas mal
Citation de Raditzytb
Sincèrement ouai , je commence à voir le plafond https://image.noelshack.com/minis/2022/50/2/1670926133-ayaa-la-defaite.png
Mais pour toi qu'est ce qui me manquerait du coup ?

Bah il te manque 15kg de muscle, 1 meuf différente par mois, et 4 zéros derrière le premier chiffre sur ton compte bancaire.
Citation de Cheikh2Bxl
Bah il te manque 15kg de muscle,

J'ai changé d'avis , je veux le physique d'adenasya : https://image.noelshack.com/minis/2024/20/1/1715628572-dz-iz7cu0aa7ptb.png

1 meuf différente par mois,

Bah là c'est en cours , je retourne en boîte le 17 avec un groupe de meuf normalement :frog:

et 4 zéros derrière le premier chiffre sur ton compte bancaire.

Après j'ai même pas 21 ans clé doucement https://image.noelshack.com/minis/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Mais j ai commencé à investir dans le S&P 500
Citation de Raditzytb
J'ai changé d'avis , je veux le physique d'adenasya : https://image.noelshack.com/minis/2024/20/1/1715628572-dz-iz7cu0aa7ptb.png

Ok, en gros tu veux être un skinny avec une gynécomastie, c’est ça ?

Bah là c'est en cours , je retourne en boîte le 17 avec un groupe de meuf normalement :frog:

T’as baisé 0 folle pour le moment. Tu t’es même pas fait sucer.
Après j'ai même pas 21 ans clé doucement https://image.noelshack.com/minis/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Osef, faut arrêter de parler d’âge à partir de 20 ans.
Mais j ai commencé à investir dans le S&P 500

Malaise.
Citation de Cheikh2Bxl
Ok, en gros tu veux être un skinny avec une gynécomastie, c’est ça ?

Tu serais pas capable de dire ça face à Adenasya , l'un des plus gros striker UFC

Lui il t aurais cassé le bras je pense vu son physique

Archeum
Avatar de Chesterfield Chesterfield
Citation de Raditzytb
Merci clé
Tkt y'a 0 magouilles :fete:

t'achetais déjà des comptes youtube à l'ancienne tu vas pas nous la faire

Auto-édit : + des millions sur tiktok ça n'a aucune valeur

Auto-édit : mais je suis content our oit dans l'essemble
Citation de Raditzytb
Tu serais pas capable de dire ça face à Adenasya
Lui il t aurais cassé le bras je pense vu son physique
Archeum

Non, son physique est eclaté, et il m’aurait pas cassé le bras, parce qu’il est explosax au sol.
Il m’aurait peut être mis ko, mais ça aurait été grâce à sa technique, son poids, et son temps de réaction. Pas grâce à son physique de lâche.
Citation de Univers
Je sais pas parce que j'ai pas suivi dans le détail, j'ai souvenir par contre que tu t'es rattaché à une chaîne qui avait bien plus d'abonnés que la tienne, que tu as passé des mois sans y poster de vidéo, en étant simple cohabitant de la chaîne, et que tu as utilisé ce public qui n'était pas le tien originellement pour monter un compte tiktok
Cela étant je me souviens que tu avais commencé avec du contenu dragon ball qui marchait mal, et je trouve bon que tu aies su te cultiver, faire des recherches sur l'histoire africaine et pull des gens grâce à ce sujet, c'est une belle transition et il était intelligent de la faire :oui:

Merci mon clé

Yep j'ai beaucoup taffé mais j'étais vraiment motivé pour me faire connaître , pour avoir mon petit truc à moi, même pour IRL
Citation de Cheikh2Bxl
Non, son physique est eclaté, et il m’aurait pas cassé le bras, parce qu’il est explosax au sol.
Il m’aurait peut être mis ko, mais ça aurait été grâce à sa technique, son poids, et son temps de réaction. Pas grâce à son physique de lâche.

Il a une grande allonge

Y'a des génétiques qui sont programmés pour avoir ce type de physique
Citation de Chesterfield
t'achetais déjà des comptes youtube à l'ancienne tu vas pas nous la faire
Auto-édit : + des millions sur tiktok ça n'a aucune valeur
Auto-édit : mais je suis content our oit dans l'essemble

J'avais 17 ans

Avec quel argent je pouvais acheter des comptes YouTube ? :-((
Citation de Raditzytb
Il a une grande allonge
Y'a des génétiques qui sont programmés pour avoir ce type de physique

Non, arrête de te chercher des excuses, le noob.
Il sécrète juste autant de testo qu’un nourrisson, et sa gyneco atteste soit de son essai de feinter ce fait en s’injectant de la testo, soit d’une production naturelle d’oestro de grosse salope (sûrement ça, vu que c’est justement un homosexuel notoire).
Liste des sujets