Topic : « Votre raison pour rejeter les filles noires ? »
Je suis pas zoophile hihi
oui c'était facile sombre merde je sais
Perso je suis pas DU TOUT attiré par les filles noires 

Je viens rien sur tes photos, elles sont trop sombre tes photos
Citation de Eliatrope
Je suis pas zoophile hihi
oui c'était facile sombre merde je sais
c'etait facile

Ce contre jour 

Je les aimes mais je préfère les métisses
Citation de soulfy
Je trouve les blanches/asiatiques bien plus jolies que les noires, c'est tout
Les asiatiques j'espère que tu comptes pas te reproduire si tu tombes sur un garçon j'imagine pas la tête de cul
+ les blanches sont moches
Citation de Jailbait2
En vrai je tape dedans, mais seulement dans un champ de coton
Avec un fouet ou avec ta bite ?

Citation de soulfy
Citation de NathalieEmmanuLC'est juste une question de goût, moi j'aime bien les blanches et c'est tout hein, rien de plus
Citation de soulfyLes asiatiques j'espère que tu comptes pas te reproduire si tu tombes sur un garçon j'imagine pas la tête de cul
Je trouve les blanches/asiatiques bien plus jolies que les noires, c'est tout
+ les blanches sont moches
+ Je vois pas le problème que tu poses avec les enfants asiat, c'est encore une question de goût
Ton gamin si tu en voudras bien sûr
Admetons que ce soit un garçon, tu vas kiffer sa tête de mangolien et ses yeux malformés?
Citation de kheylestin
Les mecs préférent les filles avec des traits fin![]()
Et en général les filles noir ont des traits beaucoup moins fin que les blanches
Les blanches n'ont pas de formes
Lèvres inexistantes
Pas de cul
Pas de seins
Et ça sait pas se reproduire
60% des blanches ont recourt à une sésarienne
Tandis que les métisses/noires tu peux leur faire faire 50 chiards sans complication
La femme noire est bonne, c'est juste qu'elle ne colle pas à cette société où la petite pute blanche pense qu'à se gargariser en se "libérant".
Et non, la femme noire est plus mature et solide que la femme blanche.
Et arrêtez avec vos comportements de femme typique en sortant : " mon mari sera grand et ziieeux bleeeus pour que ma fiyye ou mon fils seront beaux comme louiii" on dirait des petites putes de femmes en train de choisir leur prétendant...
( " non mais c'est pas le physique qui compte" qu'elles disent ces grosses putes
)
Et non, la femme noire est plus mature et solide que la femme blanche.
Et arrêtez avec vos comportements de femme typique en sortant : " mon mari sera grand et ziieeux bleeeus pour que ma fiyye ou mon fils seront beaux comme louiii" on dirait des petites putes de femmes en train de choisir leur prétendant...
( " non mais c'est pas le physique qui compte" qu'elles disent ces grosses putes

)