Citation de LeBOUGNADEREMerci putain j'ai hâte d'atteindre les 101 points
Bienvenue en terre sainte jeune khey d'or

Citation de LeBOUGNADEREMerci putain j'ai hâte d'atteindre les 101 points
Bienvenue en terre sainte jeune khey d'or

Citation de Hedre
Va pas sur tinder mec, la plupart sont moches et même si c'est pas le cas pour toutes, il n'y a que des pétasses en manque d'attention sur ces applis

Une fille avec qui j'étais en CM2 dessus ( la première fille pour qui j'ai eu un truc ) et elle ma proposé d'aller boire un verre donc je compte quitter bientôt 

Citation de Elipette
Donc attender ! Qu'est ce qui m'empêche de poster du pron avant les 101 points ?

Citation de Elipette
Donc attender ! Qu'est ce qui m'empêche de poster du pron avant les 101 points ?
Citation de MorfalouOh que si y aura des carabistouilles ! sauf que là mon khey, là il n'y aura plus de modos incompétent et vendu pour me 410, putain ce sentiment de liberté...je le sent grandir en moi
Citation de ElipetteBon, ça va pour cette fois. Mais plus de carabistouilles à l'avenir!
Citation de MorfalouJ'ai supprimé son profil après m'être fais ban khey
Et t'as cru que les photos d'élise allaient se poster toutes seules?

Citation de CPASarticle60Ma foi le peuple en profite c'est déjà mieux que chez les bolchevik
Citation de Elipetterien mais le topic va passer noir et tu n'y aura pas accès mais nous oui, c'est cocasse pour un topic que tu crées
Citation de Elipette
Citation de CPASarticle60Ma foi le peuple en profite c'est déjà mieux que chez les bolchevik
Citation de Elipetterien mais le topic va passer noir et tu n'y aura pas accès mais nous oui, c'est cocasse pour un topic que tu crées
Citation de labriquedelait
Citation de ElipettePareil que toi, mon topic du mail à l'avocate s'est fait instant 410 sur le 18-25.
Saloperie.

Citation de labriquedelaitJe viens de voir un topic qui discute de loli, j'ai encore du mal à réaliser que ce topic va vivre librement. La liberté d'expression bordel c'est tellement sous-côté
Citation de ElipettePareil que toi, mon topic du mail à l'avocate s'est fait instant 410 sur le 18-25.
Saloperie.

Citation de Commandant
Intéressant jeune Khey![]()
Ou est la suite?
Citation de Decourageant
Bienvenue à toi kheyou

Citation de Elipette
Citation de Decourageant
Bienvenue à toi kheyou
Par contre CAPTCHA qui me troll avec ces panneaux de signalisation