Topic : « Le VOYAGE de FILDRONG va lui COUTER 15 000 EUROS »
Le fameux voyage où tu dois te trimballer avec la GoPro vissée sur la tête, et trouver un moment intéressant dans un trajet emmerdant au possible 
Parler à des gens qui n'ont rien à foutre de toi, parceque des "voyageurs", ils sen croisent tous les jours

Se loger sur booking, et de temps en temps se faire héberger par un pédé qui veut t'enculer
Raconter son voyages sur un blog bidon, tenter de rendre jaloux ceux qui ont une vie en éxagérant tout
Faire des selfies partout, et ne pas se rendre compte que c'est putain de ringard et narcissique
Claquer 15000 boules pour ça !!

Parler à des gens qui n'ont rien à foutre de toi, parceque des "voyageurs", ils sen croisent tous les jours

Se loger sur booking, et de temps en temps se faire héberger par un pédé qui veut t'enculer

Raconter son voyages sur un blog bidon, tenter de rendre jaloux ceux qui ont une vie en éxagérant tout

Faire des selfies partout, et ne pas se rendre compte que c'est putain de ringard et narcissique

Claquer 15000 boules pour ça !!

![]()
Mais après faut que je le reconnaisse un tel voyage me plairait (si t'enlève tout le côté vlogeur)
A part pour quelques personnes exceptionnellement sociables qui sympathisent avec tout le monde...pour le commun des mortels, ce type de voyage est un calvaire.
On passe son temps:
- A chercher de la bouffe
-A penser à trouver le prochain lieu pour dormir
-A chercher un point wifi
Bref, les vrais voyageurs vont de point en point, vivent ,travaillent avec les habitants et apprennent leurs langues.
Ceux qui ont 15 000 euros avec eux ne sont pas des voyageurs, mais DES TOURISTES !
Oui voilà, ce que tu proposes est intéressant j'aimerai bien voyager en m'intégrant un temps à la population locale et travailler avec !
Est ce que tu fais parti des 5% de la population qui en sont capable sans se forcer ? faut pas rêver, y'en a pas plus. Les seuls que je connaissent sont stewarts/hotesses de l'air.
Si tu n'en fais pas partie, cherche pas, t'es pas fait pour ça. Beaucoup partent en pensant que ça leur plaira, puis reviennent la queue entre les jambes en s'étant fait chier pendant un an.