Topic : « [REPOST] Malte, ce BASTION de la DECADENCE »

Avatar de LordFifrelin LordFifrelin
Citation de Sadographe
C'est qui ce Hugo :(

Un gars qui a une dizaine de bars à son nom en ville, et qui est connu un peu partout, et dont plusieurs rumeurs disent qu'il utilise ses restaurants pour blanchir son argent :noelok:

Et puis bon c'est des rumeurs basées sur un bon gros fond de vérité quoi :noel:
Citation de Sadographe
Citation de LordFifrelin
Citation de Sadographe
C'est qui ce Hugo :(
Un gars qui a une dizaine de bars à son nom en ville, et qui est connu un peu partout, et dont plusieurs rumeurs disent qu'il utilise ses restaurants pour blanchir son argent :noelok:
Et puis bon c'est des rumeurs basées sur un bon gros fond de vérité quoi :noel:
C'est un mafieux ? Il est connu en dehors de malte ?
Pas du tout connu à l'extérieur, faut dire que ce qui se passe à Malte reste à Malte :noel:
Par contre pour la mafia pas vraiment sûr, mes colocs pensent que oui mais ça reste à prendre avec des pincettes :noelok:
J'ai tapé Hugo San julian Malte , resultat :
HUgo's Lounge , Hugo's Terrace , Hugo's Boutique , HUgo's Hotels , Hugo's Burger :ouch:
Les groupes mafieux c'est très complexe , mais y'a de grande chance que l'importation de drogue/Prostituion est dirigé par un Hugo's Friend :hap:
Citation de Spartan-02
T'a baisé la bas ? :noel:

Nan, je suis toujours un pucix en puissance :noel:

Le plus marrant c'est que je comptais sur Malte pour me faire une expérience avec les filles, et c'est en rentrant deux semaines pour Pâques en Belgique que j'ai eu un petit avant-goût :noelok:> >>RemiGration
ton topic est de très bonne qualité, très rare sur AVN
Merci beaucoup haha, je pense essayer de raconter 2-3 trucs sur mes familles d'accueil si vous êtes motivés https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Liste des sujets