Topic : « Bonjour, je vous observe depuis un moment, les membres d'avn »

Cela fait maintenant une semaine que je vous lis, tous, sans exception.
J'essaie de comprendre votre comportement ainsi que tout ce qui tourne autour de ce forum énigmatique.
En vous découvrant j'ai eu l'impression d'être passé à côté quelques chose de grand, très grand dans ma vie.
Aussi je souhaite rattraper ce retard si c'est toujours possible mais je constate que c'est assez dur de bien se prendre au jeu.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ce premier pas mais j'aimerais activement m'intégrer parmi vous tellement vous m'obsédez à n'en plus dormir.

Donc voilà enchanté :)
Citation de Tarses
tu penses quoi de moi enft

Tu fais partie de ceux qui sont particulièrement à l'aise ici, tu peux te permettre plus de chose que les autres comme faire du "shitpost" (ça consiste à faire un sujet qui n'a pas de sens ou peu intéressant si j'ai bien suivis) et malgré ça récupérer un bon nombres de réponses à ton sujet.

Qui plus est, c'est comme ça que l'on analyse la hiérarchie parmi vous (tel une meute).
Qui aura le plus de réponse sur un fond de pensée useless. = populaire.

Tu es populaire Tarses.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de truely
Tu fais partie de ceux qui sont particulièrement à l'aise ici, tu peux te permettre plus de chose que les autres comme faire du "shitpost" (ça consiste à faire un sujet qui n'a pas de sens ou peu intéressant si j'ai bien suivis) et malgré ça récupérer un bon nombres de réponses à ton sujet.
Qui plus est, c'est comme ça que l'on analyse la hiérarchie parmi vous (tel une meute).
Qui aura le plus de réponse sur un fond de pensée useless. = populaire.
Tu es populaire Tarses.

Et moi chouffix ?
Citation de Alectrona
Bienvenue :oui:
Merci :)

Citation de Alcyde
Enchanté https://image.noelshack.com/minis/2024/02/6/1705106272-kikoojap-b2s-2-2.png

Moi de même :)

Citation de Skarpne
Fuis la boucle tant qu'il en est encore temps ! https://image.noelshack.com/minis/2018/37/3/1536766734-skarpne2.png

Parlez moi un peu plus de cette boucle :)

Citation de NegrillerNoir
Et moi chouffix ?

J'ai compris que tu faisais référence à un autre membre mais si tu veux l'avis de ton camarade sur toi, pose-lui directement la question :)
Citation de BlackBerry
Donne ton avis sur tous les gens qui ont posté, c’est une tradition ici :ok:

Je me plierais au règlement si nécessaire.
De toute manière, je n'ose pas encore répondre sur les sujets des autres membres le simple fait de m'être inscrit à accentuer mes battements de cœur pendant 10 minutes et s'est décuplé quand j'ai ouvert ce sujet.
Cependant, je risque de me faire des ennemies dès mon arrivée :)
Liste des sujets