Topic : « C'est quoi votre plan quand ce sera la guerre en france ? »
Profiter du peu de temps qui nous est accordé sur cette Terre
Y'aura jamais plus de guerre en France.
Citation de ElFamosoArabe
on crée l'alliance des berbères patriotes et on rejoint se battre du côté de la France, je répondrai à l'appel.
Oui, les maghrébins de cités déshonorent leur pays d'origine ainsi que leur pays d’accueil.
Je reste dans ma chambre
Citation de kheylestinEt tu laisses tomber la France ?
Perso je compte finir mes études de médecine, et me barrer en nouvelle zélande ou en islande![]()
C'est des zones isolée assez tranquille
En cas de crise écologique majeur, effondrement économique, je ne serais d'aucune aide à la france.

Et en cas de "guerre raciale", il est fort probable que les 2 camps veuillent me faire la peau

Citation de Draekoort
Tant pis je meurt
T'es en médecine kheyou, en plus la médecine francaise est super bien vue dans le monde entier

Tu peux te barrer dans n'importe quelle pays

on crée l'alliance des berbères patriotes et on rejoint se battre du côté de la France, je répondrai à l'appel.
Harki

Moa je me barre en Algérie

(J'ai de la famille la bas

)Citation de kheylestin
Citation de ElFamosoArabeEn cas de crise écologique majeur, effondrement économique, je ne serais d'aucune aide à la france.
Perso je compte finir mes études de médecine, et me barrer en nouvelle zélande ou en islande![]()
![]()
Et en cas de "guerre raciale", il est fort probable que les 2 camps veuillent me faire la peau
Oui, je tenterai de partir quelque part de sécurisé. Comme je l'ai dis "Profiter du peu de temps qui nous est accordé sur cette Terre", il faut savoir laisser des choses comme l'héritage de coter et vivre sa vie.
Citation de IngenieurKabyle
Citation de kheylestinOui, je tenterai de partir quelque part de sécurisé. Comme je l'ai dis "Profiter du peu de temps qui nous est accordé sur cette Terre", il faut savoir laisser des choses comme l'héritage de coter et vivre sa vie.
Citation de ElFamosoArabeEn cas de crise écologique majeur, effondrement économique, je ne serais d'aucune aide à la france.
![]()
En effet, mais après pour partir il vaut mieux avoir des compétence qui permette de s'installer dans un pays étranger plus facilement

Citation de kheylestin
Citation de Bassembraiki
Citation de kheylestinJe ne troll jamais mon khey
Feedez pas bassem
C'est vrai

Pour moa le troll c'est pour les gamins de 11ans et les mecs qui n'ont aucune vie

Tu sais , c'est parce que quelqu'un a un avis politique différents du tien que ces un troll

Citation de Bassembraiki
Citation de kheylestinC'est vrai
Citation de Bassembraiki
Citation de kheylestinJe ne troll jamais mon khey
Feedez pas bassem
![]()
Pour moa le troll c'est pour les gamins de 11ans et les mecs qui n'ont aucune vie![]()
Tu sais , c'est parce que quelqu'un a un avis politique différents du tien que ces un troll
Un avis politique different ?