Topic : « Ça vous le fait à vous aussi? »

Quand je vois quelqu'un de gentil, je me sens très reconnaissante et j'ai envie de lui faire des câlins pour montrer ma gratittude. Un peu comme un animal qui remercierait quelqu'un en sautant sur ses jambes et en lui fesant des câlins. J'ai envie de ronronner comme un chat.
Citation de Montjoie
ça me gave les gentils qui n'ont que ça à apporter aux autres

Moi je trouve ça merveilleux. C'est bien mieux que d'avoir des gros flingues.
J'ai rien contre les flingues, mais juste c'est qu'un objet quoi.

Moi je parle d'une personne qui est belle à l'intérieur, qui possède quelque chose de bien plus profond.
C'est touchant de voir des gens comme ça, qui veulent juste embellir la vie des gens, sans rien attendre en retour, qui n'essayent pas de prouver quoi que ce soit. Ils sont juste cool quoi. Ça me redonne foi en l'humanité. Ça me touche parce que quand je vois des gentils comme ça je me dis qu'il y a pas que des merdes, il y a des gens comme ça aussi, même si c'est rare, ça existe.

Auto-édit :
>>PI
J'ai bandé viteuf mais je pense que c'était l'effet recherché https://image.noelshack.com/minis/2023/09/3/1677710535-full.png

Non espèce de tordu va
Les gens juste gentil sont souvent des incapables au taff ou des personnes qui sont gentilles juste pour bien se faire voir par les golemix
C est juste leur strat de survie enft
Citation de Montjoie
Les gens juste gentil sont souvent des incapables au taff ou des personnes qui sont gentilles juste pour bien se faire voir par les golemix
C est juste leur strat de survie enft

Oui il y en a ca c'est sur
Mais moi je parle de gentil bien. Pas de la faiblesse ou de la strat. Mais vraiment une personne bien. Le type dont je parle il est bien globalement. Il a une beautée intérieure, c'est vraiment une très bonne personne.
Citation de Packard
Quand je vois quelqu'un de gentil je me méfie et je me demande ce que cache son jeu.

Oui il faut se méfier mais celui dont je parle je suis sûre et certaine qu'il est vraiment gentil, et qu'il cache rien de mal. Il est incapable de faire du mal. Au contraire il fait que du bien et il oeuvre pour le bien autour de lui. Il est dévoué.
Citation de Montjoie
Tu parles du poulet qui veut faire de toi sa maitresse en scred ?

Je parle du poulet mais non il veut pas faire de moi sa maitresse.
Il est gentil avec absolument tout le monde. Et je sens que c'est une gentillesse profonde, c'est pas par intérêt mais par vocation, il est gentil parce qu'il est bon et il est devoué à rendre la vie plus belle. Il combat le mal et fait le bien.
C'est assez exceptionnel des gens comme ça. Il est rare et précieux.
Citation de Chocolak
la bienveillance c'est sous-coté de fou.
https://image.noelshack.com/minis/2023/02/7/1673738507-955550381977509899.png

Oui

Citation de Montjoie
Oui oui demande lui si tu peux le sucer on verra si il est bienveillant :rire:

Non je ne vais pas le faire c'est giga malaise et je sais déjà qu'il va dire non. Il va juste me dire d'aller voir le psy et c'est tout.
Et je veux pas le sucer. J'ai des envies innocentes, un peu comme un chat qui monterait sur les genoux de quelqu'un pour faire des câlins et montrer son affection. Mettre le zizi de quelqu'un dans ma bouche ça me degoute, juste d'imaginer le faire ça me donne pas envie, et jsuis pas une salope il a déjà une famille.
Liste des sujets