Topic : « Le lynchage de Astronogeek »

C'est injuste

Le mec il fait juste des vidéos où il explique des choses sur le sujet de ses passions.
Et des gens lui inventes des choses qu'il n'est pas, qu'il n'a pas dite, l'insultent, l'humilient, lui inventent des bords politiques extrêmes

C'est cho au max

Avec toutes les armes qu'il a à sa disposition, c'est admirable qu'il se soit pas déjà tirer une balle. Beaucoup de gens l'auraient fait pour moins que ça.
Je trouve qu'il est particulièrement solide mentalement, tant mieux.

Perso je l'aime bien ce youtubeur. Ses vidéos sont cool et intéressantes, le fond sonore est sympa, les sujets qu'il abordent sont bien expliqué. Et même si on est pas intéressé de base, il explique tellement bien que ça donne envie d'écouter quand même.

C'est vraiment injuste que des gens le harcèlent alors qu'il fait rien de mal. Objectivement quand je vois ses vidéos je vois aucuns problèmes, ils sont psychotiques les harceleurs.
Citation de Solarius
Résumé ?

En gros il y a des drama essentiellement sur twitter avec des complotistes qui lui invente des bords d'extrême droite, le traitent de facho sans arguments, parfois il y a des shitstorms, le font passer pour une raclure, un criminel, un Soral 2.0, un violeur

Bref, que des joyeusetés quoi. Il a un nombre incalculable de haters contre lui, et la majorité d'entre eux, pour pas dire tous sont juste la pour insulter sans fondement, et inventent des trucs qui sortent de leur trou de balle. De la pure diffamation en masse.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Cagoulay
En gros il y a des drama essentiellement sur twitter avec des complotistes qui lui invente des bords d'extrême droite, le traitent de facho sans arguments, parfois il y a des shitstorms, le font passer pour une raclure, un criminel, un Soral 2.0, un violeur
Bref, que des joyeusetés quoi. Il a un nombre incalculable de haters contre lui, et la majorité d'entre eux, pour pas dire tous sont juste la pour insulter sans fondement, et inventent des trucs qui sortent de leur trou de balle. De la pure diffamation en masse.

Ah bah ça fait deja des années que c'est comme ça.
Il est pour le port d'arme et il a raconté qu'il avait baisé sa meuf dans son sommeil, il n'en faut pas plus
Citation de Cagoulay
Twitter quoi.
Citation de Solarius
Ah bah ça fait deja des années que c'est comme ça.
Il est pour le port d'arme et il a raconté qu'il avait baisé sa meuf dans son sommeil, il n'en faut pas plus

Twitter n'oubli jamais
Twitter c'est de la grosse daube. C'est très malsain. Et je pense qu'il devrait peut etre se couper des réseaux, supprimer son twitter. Je vois pas l'intérêt de rester sur ce réseaux si c'est pour se faire harceler, il en tire que du négatif, et évidemment ça a un impact assez lourd sur son état mental et émotionnel, c'est un être humain.
J'aurais qu'on ouisse suprrimer twitter. Mais ca ne sert a rien

Twitter n'est qu'un outil. Le vrai problèmes sont les gens qui créent des dramas et pourrissent la vie des gens.
Si on supprime twitter, ils vont cracher leur venin autre part. Ils vont polluer absolument tous les réseaux. La solution c'est juste de partir. Couper twitter.
Citation de PapaWemba
Pro arme donc forcément facho d'extrême droite, il a sorti deux trois trucs pendant les émeutes, des truc de facho du genre que tirer a la kalash en l'air c'était dangereux car les balles gardent leur puissance à la rechute.
Un horrible nazi en somme.

Ça devait sûrement être de l'humour
Citation de GoyInsoumis
Heu, non ?
Bon, je suis pas un raciste obsédé par le phénotype, mais peut importe l'individu que tu as en face de toi...
Un connard sort sa kalash, si tu es en mesure de répondre, tu répond

Si tu es en danger ou quelqu'un d'autre est en danger oui. En legitime défense.
Mais là on parle juste de cassos qui tirent en l'air, ils font pas une fusillade pour tuer des innocents, ils font comme une sorte de "fete" de dégénérés certe, mais pas de quoi sortie les armes. C'est juste une manière bien étrange de s'amuser, c'est tout.
Citation de Zebraman
Être sain d’esprit ne veut rien du dans ce cas.et d’après ta définition, astronogeek ne l’est plus depuis plusieurs années
https://image.noelshack.com/minis/2024/19/2/1715039438-image.png

Quelqu'un de sain d'esprit est quelqu'un de dénué de maladie et de troubles mentaux.
La perversité est un trouble, pas une maladie. Mais ça compte quand meme.
Et astronogeek franchement je ne vois pas ce qu'il a, objectivement. Il n'y a qu'à regarder sa chaine sans apprioris et tu verras qu'il est sain d'esprit.
Citation de Zebraman
Donc on en revient au point précède : être sain d’esprit n’empêche en rien de faire des saloperies, bien au contraire.

Normalement si on est sain d'esprit on ne fait pas de mal.
Faire du mal pour le plaisir c'est de la perversion, mais c'est un trouble mental, donc c'est pas compatible
Citation de Zebraman
Tenir quelqu’un pour responsable de son mal et se sentir légitime à lui faire du mal en retour c’est extrêmement banal.
D’ailleurs ils le font presque tous, que ce soit astro ou en face.

Bah justement, les pervers ne font du mal que pour le plaisir, pas parce qu'on leur fait du mal. Et lui ne fait pas de mal véritablement, il ne fait que faire des vidéos. Mais les gens le diffament et le font passer pour un nazi alors qu'il fait rien objectivement. de temp en temps il fait des blagues mais c'est juste de l'humour. Il a le droit de vouloir faire rire c'est un humain tout de même.
Citation de Zebraman
Ils ne font que des tweets et des vidéos, il n’y a objectivement rien de mal à ça . Ce n’est que de l’humour et des réponses à ses propos. C’est humain de vouloir s’exprimer. C’est lui qui envoie ses millions d’abonnés pour intimider ses contradicteurs, eux n’ont rien à se reprocher https://image.noelshack.com/minis/2024/19/2/1715039438-image.png
Tu comprends que mon commentaire est totalement fallacieux n’est-ce pas

Nan ses contradicteurs font des article de presse tout pété et font peur à toute la population juste pour faire du buzz. Donc c'est un peu mérité. Ils pourraient faire des articles bien travaillés et sérieux, pas des trucs pour faire volontairement paniqué la population. Des journalistes sensationnalistes.
Astronogeek au moins est objectif dans ses vidéos informatives et ne créer pas de panique inutile. Il informe et explique les choses sans intention malsaine. Et c'est très bien, c'est du vrai travail sérieux et bien fait. Pas de la merde sensasionnaliste.
Citation de Zebraman
Non ça n’est pas du tout sensationnaliste et il n’utilise pas de mise en scène, d’effets de montage, d’ad hominem ou de simple déformations de propos pour convaincre son auditoire https://image.noelshack.com/minis/2024/19/2/1715039438-image.png
Les fanboys changez rien

Ses vidéos sont bien.
Et je suis pas fanboy, mais j'aime bien ses vidéos, objectivement.
C'est pas au point d'être fan.
Mais non perso je trouve que ses vidéos sont bien. Il y a des fois où il debunk des articles de merde genre "lune bleue de sang" ou "un asteroide va froler la Terre" pour la 1000eme fois (alors que ça passe à 4 fois la distance terre-lune... mais passons)
Les articles qu'il demonte sont bien sensasionnaliste, et je trouve que ses vidéos, comparées aux articles cités ci-dessus, bah elle sont bien.
Citation de Zebraman
ça c’est quand il parle d’astronomie, pas quand il fait du drama.

Il fait pas de drama. C'est twitter ça.
Quand il fait des vidéos comme ça, c'est pour répondre aux gens qui font les dramas justement
Liste des sujets