Topic : « Thais D'Escufion se moque d'une handicapée »

Chaud la méchanceté infinie de cette femme :(
https://twitter.com/Thais[...]tatus/1788905368740933815
Apercite https://twitter.com/ThaisEscufon/status/1788905368740933815

L'handicapée : "Je n'arrive pas à comprendre les femmes comme Thaïs d'Escufon qui dénigrent les autres femmes juste pour avoir l'attention des hommes, moi je sais que je plais pas à tout le monde à cause de mon handicap et ça me dérange pas."

Thaïs :
- Poste la video de l'handicapée pour faire des vues
- Se moque de la mocheté de l'handicapée
- Se fait défoncer sous son tweet

En vrai c'est chaud, ça aurait été une femme lambda je m'en foutrais mais là elle l'a clairement affichée car elle est handicapée et moche :(
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Et alors ?
On n'a pas le droit de se moquer des handicapés par contre les gens non-reconnus comme handicapés on a le droit, y'a pas de souci ?

Thaïs est basée, elle ne fait pas discrimination elle se moque de tout le monde et elle a bien raison :(
Les gens passent leurs journée a dire que personne n'est au dessus des lois pour justifier leur cruauté naturel. Puis un beau jour cette cruauté humaine, c'est sur sa soi qu'elle atterie. Et là faut pas se moquer. C'est différent. Sauf que rappel. Personne n'est au dessus des lois.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Solarius
Et alors ?
On n'a pas le droit de se moquer des handicapés par contre les gens non-reconnus comme handicapés on a le droit, y'a pas de souci ?
Thaïs est basée, elle ne fait pas discrimination elle se moque de tout le monde et elle a bien raison :(

El famoso.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de 28Septembre2020
C'est quoi son handicap ?
J'ai l'impression que c'est juste une femme moche en fait et qu'elle représente à la perfection le féminisme actuel.

C'est pas naturel cette gueule il y a de la malformation derrière. Et tu vois pas ses lunettes en cul de bouteille ? Il y a souvent une myriade de problèmes parallèles quand t'es né malformé.
Citation de 28Septembre2020
C'est quoi son handicap ?
J'ai l'impression que c'est juste une femme moche en fait et qu'elle représente à la perfection le féminisme actuel.

Visage déformé :(
D'autres diront qu'elle est gauchiste et que le gauchisme est un handicap mental :(
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de BoucleDeBarnard
C'est pas naturel cette gueule il y a de la malformation derrière. Et tu vois pas ses lunettes en cul de bouteille ? Il y a souvent une myriade de problèmes parallèles quand t'es né malformé.

Les moches ne sont pas plus responsables de leur laideur que les handicapés le sont de leur handicap. J'ai jamais compris pourquoi les golems aimaient se moquer des moches, des petits, des gros, mais pas des handicapés :(
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Solarius
Les moches ne sont pas plus responsables de leur laideur que les handicapés le sont de leur handicap. J'ai jamais compris pourquoi les golems aimaient se moquer des moches, des petits, des gros, mais pas des handicapés :(

le respect et la compassion pour tout les tarés, ratés et races pétées est un signe de dégénéréscence raciale https://image.noelshack.com/minis/2017/28/3/1499861696-rg.png
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de Solarius

Je ne suis pas d'accord, il y a des moches qui sont responsables de leur laideur, pas tous bien sûr, mais beaucoup de moches ne le sont que parce qu'ils ne font strictement aucun effort. Bon ici on est pas dans ce cas là évidemment.
Liste des sujets