Topic : « [FACTS] Il y avait BEAUCOUP PLUS de ROUX par le PASSé »

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
c'est ma thèorie qui se base sur pleins de preuves :

1 - les Dieux Aryens Célestes, qui représentent les hautes castes, sont tous blonds ou roux, on peut s'attendre à ce que les élites le soient aussi
2 - la diffusion de la blondeur et rousseur est lié à la sélection sexuelle des élites males prennant les femmes ayant ces caractéristiques, donnant des enfants étant blonds ou roux
3 - les statues, fresques et témoignages désignent beaucoups de peuples, comme les Thraces, Daces, Celtes, Scythes et Macédoniens comme roux
4 - La disparition des roux (et blonds dans une moindre mesure) peut s'expliquer par 2 façons : les gènes sont très récessifs, cela veut dire que quand les Aryens se sont petit à petit mélangés avec les femmes locales en se déplaçant, les gènes se sont perdus, la seconde explication c'est le christianisme qui a rejeté les roux, car dans la bible les roux (qui représentent en général les blancs face aux juifs) sont montrés comme les méchants (les chrétiens s'identifiant au peuple hébreux), tout les clichés négatifs sur les roux n'éxistaient pas avant le christianisme bien au contraire
5 - Cela explique pourquoi la majeure partie des roux sont dans le nord-ouest de l'Europe, car il s'agit de la première vague d'Aryens et car en passant vers le nord ils n'ont rencontrés presques aucuns autres peuples et/ou les ont massacrés, et depuis ne se sont jamais mélangés à personne d'autres

https://i.imgur.com/9FT419Ts.png
En valeur absolue c'est une possibilité vu que la population augmente de manière globale. Mais les roux actuels sont (hélas) métissés avec des narbos https://image.noelshack.com/minis/2019/25/6/1561166842-khabib-shaada.png
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de AlbinosRadical
2 - la diffusion de la blondeur et rousseur est lié à la sélection sexuelle des élites males prennant les femmes ayant ces caractéristiques, donnant des enfants étant blonds ou roux
Non en fait les premiers êtres humains physiques de la création étaient déjà blonds la "théorie" de la sélection sexuelle c'est de l désinformation visant à faire croire aux européen que leurs ancêtres avaient les cheveux noirs ce qui est faux
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de SusanMurphy
Non en fait les premiers êtres humains physiques de la création étaient déjà blonds la "théorie" de la sélection sexuelle c'est de l désinformation visant à faire croire aux européen que leurs ancêtres avaient les cheveux noirs ce qui est faux

source: Evian
Citation de AlbinosRadical
source: Evian

Bah non j'ai mes sources je peux te les partager si tu veux 🙂 tu vas quand même pas me dire que tu crois premier degré aux histoires à dormir debout de Yamnayas de chasseurs cuilleurs métissés et autre peuples inventés par les laboratoires mandatés ?
Citation de GoyInsoumis
réel ptn

Je comprends pas trop comment on peut être très dissidents sur pleins de sujets mais gober tout ce qui sort des laboratoires de biologie moléculaire, la génétique qui représentent malheureusement l'un des domaines les plus corrompus sur terre... Je pense que c'est un problème de communication, trop n'en ont vraiment pas conscience c'est dommage
Citation de flamby1er
C'est l'interprétation des données par les gros sites de génétique qui donnent des résultats plus ou moins aléatoires et sans aucun sens véritable, cependant les données en elle même n'ont rien de problématiques, suffit de voir quels haplogroupes l'échantillon ADN révèle pour avoir des résultats beaucoup plus logiques et compréhensibles.

D'accord mais je veux dire qu'est-ce qui te prouve que toutes les données qui te sont rapportées sont honnêtement mises en lumières et que tout ces concepts apparus depuis soixante ans ne sont pas basé sur du vent ?
Liste des sujets