Le mec il te fait des vidéos dans sa bagnole en shithole de l'est pour t'expliquer l'aryanité et la terre plate mais vendait des formations cryptos de merde, faisait la tepu des médias(notamment pour M6), n'attirait que quelques des tarax cloitrés dans leur chambre à s'entretenir l'arquebuse et revient en France(pays où il est activement recherché) comme un gros con en priant le bon dieu pour ne pas se faire choper(lol ça n'y a pas manqué), et finit par dire ses inepties sur le live d'un normie comme si il était dans sa bagnole. Non mais vraiment, il ne sert à rien se type, et c'est l'idole de certains ici?
Topic : « SC88 en vrai il pue la merde »
Il a géré pour son site de partage de livres c’est à mettre à son crédit
Citation de BlackBerry
Il a géré pour son site de partage de livres c’est à mettre à son crédit
et chanteur dans un groupe de heavy metal il ne faut pas oublier

Le seul et unique shithole en Europe il est en France.
Même sous les bombes l'Ukraine reste moins merdique et dangereuse que la France.
Les francucks vous ne vous rendez même pas compte à quel point votre pays pue la merde à tous les niveaux.
Même sous les bombes l'Ukraine reste moins merdique et dangereuse que la France.
Les francucks vous ne vous rendez même pas compte à quel point votre pays pue la merde à tous les niveaux.
Citation de TrapezeLeft
tu crois que le shithole de l'ouest qu'est la France est mieux ?
L'op n'a jamais voyagé
perso je me sentais largement mieux à Kiev ou lviv que n importe quelle ville française, meme peu remplacée
c est vibratoire, et pas explicable aux normies qui ont jamais voyagé ailleurs (les voyages de golem 10 jours ca compte pas)
c est vibratoire, et pas explicable aux normies qui ont jamais voyagé ailleurs (les voyages de golem 10 jours ca compte pas)
Citation de SUPREM
perso je me sentais largement mieux à Kiev ou lviv que n importe quelle ville française, meme peu remplacée
Oui tu as vu, on se sent plus chez nous dans une ville intégralement blanche même si c'est une ville ukrainienne, polonaise ou balte

Après je pense que ça vaut sur le court terme, le temps de vacances pour se revigorer.
Citation de SUPREM
Faut avoir vecu dans un pays étranger pour comprendre.
Les trous du culs d'ici comme l'op qui ouvrent leurs sales gueules en pensant tout connaitre n'ont jamais été plus de 15 jours hors de France.

Citation de GoyInsoumis
PP provenant probablement d'un hentai
Opinion de l'op >>> ganz direkt in d'poubelle
Lol non. ça vient d'un anime classique.
Citation de SUPREM
Le grand remplacement se fera de toute façon dans ces zones là.
Citation de PlasticLove
Ben j'ai juste dit oui, ya pas à épiloguer.
Ouais en fait t'en sais rien du tout, c'est bien ce que je pensais, tu parles sans savoir et sans jamais avoir foutu les pieds dans ces pays là.

Ca va faire je ne sais combien d'années qu'il a cessé 95% de son activité militante sur internet, mais on parle toujours de lui.
Il doit pas être si nul du coup j'ai l'impression.
Il doit pas être si nul du coup j'ai l'impression.