Topic : « Pquoi tout le monde sur ce forum déteste les FEMMES BLANCHES »

Vous m'avez contaminé. Avant de venir ici, j'avais aucun problème avec des dernières mais à force de propagande Avenoelienne pro trap j'ai fini par les voir comme étant des colonisatrices, des castratrices et des baiseuses de chiens :(

Les seules femmes qui sont intouchables sur ce forum sont les femmes coréennes :(
Citation de Zhodd
Nan mais les écoute pas.
C'est juste des gros ratés qui se rabattent sur des tchong par dépit car ils savent qu'ils ont pas le level pour lever une européenne.
La blanche c'est sans doute celle qui est la plus cool contrairement à la maghrebix ou à la tchong

D'où tu ouvres ta gueule sale macaque, t'es un putain de complexé racial.
Arrête de vouloir souiller les peuples européens avec ta génétique défaillante et trouve toi une femme de ta race.
Citation de Zhodd
Nan mais les écoute pas.
C'est juste des gros ratés qui se rabattent sur des tchong par dépit car ils savent qu'ils ont pas le level pour lever une européenne.
La blanche c'est sans doute celle qui est la plus cool contrairement à la maghrebix ou à la tchong

N'écoute pas Zhodd il est à moitié asiatique. Il dit ça pour protéger ses soeurs. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de Zhodd
Nan mais les écoute pas.

Ceci
Liste des sujets