Topic : « "pro-russe" "pro-ukrainien" "pro-américain" "souverainiste" »
Citation de Divin
Bordel, il a réussi à faire pire
https://twitter.com/bxieu[...]tatus/1785979359884460391
Et toi ?

Pro chinois perso
au moins eux n'ont pas des délires universalistes à la con et en ont rien à foutre de sauver le monde
ils se considérent (à tort peut être) supérieur et en ont rien à foutre du reste du monde si ce n'est pour faire du commerce
avec eux on sera surement moins emmerdé
après faudra voir ce qu'il se passera si ils deviennent premiere puissance mondiale, les ricains aussi étaient isolationnistes puis vous savez ce qu'il s'est passé après 1945
au moins eux n'ont pas des délires universalistes à la con et en ont rien à foutre de sauver le monde
ils se considérent (à tort peut être) supérieur et en ont rien à foutre du reste du monde si ce n'est pour faire du commerce
après faudra voir ce qu'il se passera si ils deviennent premiere puissance mondiale, les ricains aussi étaient isolationnistes puis vous savez ce qu'il s'est passé après 1945

Citation de EnricoMacias
Pro chinois perso
0 problème avec l'hégémonie yankee si c'était pas une excuse pour répandre leur idéologie contre nature

Leur purification par le Fentanyl made in China est 100% méritax

Citation de Ozzaram
Ils le sont pas déjà ?
non c'est les américains, plus gros pib, dollar monnaie mondiale, armée numéro 1 incontesté etc...
Citation de Ozzaram
Je pensais que leur PIB avait dépassé celui des USA
en parité de pouvoir d'achat je crois que oui
mais en nominal c'est toujours les usa il me semble
Citation de Ozzaram
Ah
Mais du coup faut prendre que le nominal en compte ?
je dirais que si tu veux te faire une idée du niveau de vie le meilleur indicateur c'est PIB PPA/ hbts
si tu veux te faire une idée de la puissance d'un état le PIB nominal total