Citation de Epsi
Bienvenue, tu es du genre à pondre des pavés sur la Kabylie et les Berbères ?
Oui, totalement. Surtout contre les racistes aveugles européens et les maghrébins arrogants qui ont oublié leur histoire.
Citation de Epsi
Citation de Lykke
Bonjour, je m'appelle Lykke et, comme toi, je suisalcooliquegeek dépendant.
Je te souhaite la bienviendue.

Citation de IngenieurKabyle
Citation de EpsiOui, totalement. Surtout contre les racistes aveugles européens et les maghrébins arrogants qui ont oublié leur histoire.

Citation de Morfalou
Est-ce-qu'il y a des topics qui sont plus dans la rigolade, avec des rhey qui partage des moments gênants de leur vie par exemple ?
![]()
Fais une recherche par auteur "foutrehumide".
Welcome To the malaise side of internet.

Citation de Epsi
Citation de IngenieurKabyleExcellent, bienvenue dans l'équipe
Citation de EpsiOui, totalement. Surtout contre les racistes aveugles européens et les maghrébins arrogants qui ont oublié leur histoire.
Citation de ElFamosoArabe
Musulman ?
Citation de ElFamosoArabe
Citation de IngenieurKabylePourquoi pas, par contre attends toi à te faire lyncher le bougnoule, les minorités ethniques prennent chère ici
Citation de EpsiPourquoi ? Toi aussi tu fais parfois des pavés ?
Citation de ElFamosoArabeOui, mais pas l'islam aveugle des arabes. En Kabylie les femmes sont libres, c'est la région d'Algérie la plus fière de ses racines chrétiennes.
Musulman ?
Je considère que les métisses arabo-berbère pratiquent un Islam arrogant et futile.
Citation de ElFamosoArabeJ'ai pu le constater au-dessus, mais comme toujours les racistes d'internet ne connaisse pas grand chose à l'histoire des autres peuples... De toute manière je n'y prête pas attention, dans la vrai vie ils ne sont rien. Surtout que souvent ce sont des trolls
Citation de IngenieurKabylePourquoi pas, par contre attends toi à te faire lyncher le bougnoule, les minorités ethniques prennent chère ici
Citation de ElFamosoArabeOui, mais pas l'islam aveugle des arabes. En Kabylie les femmes sont libres, c'est la région d'Algérie la plus fière de ses racines chrétiennes.
Musulman ?
Je considère que les métisses arabo-berbère pratiquent un Islam arrogant et futile.

Citation de ElFamosoArabeJ'ai pu le constater au-dessus, mais comme toujours les racistes d'internet ne connaisse pas grand chose à l'histoire des autres peuples... De toute manière je n'y prête pas attention, dans la vrai vie ils ne sont rien. Surtout que souvent ce sont des trolls
Musulman ?
Citation de Oriflamme
Oui, totalement. Surtout contre les racistes aveugles européensOk casse toi définitivement.

Citation de Nears
Tu es Français ou Kabyle ?![]()
Pourquoi tu parles de l'islam comme si c'etait le sauveur de ton pays![]()
Celui qui connait très mal l'Histoire c'est plutot toi ici![]()
Sinon bienvenue.
Citation de Oriflamme
Je suis Français, je respecte ce pays, mais ce n'est pas la terre de mes ancêtres.Pourquoi restes-tu ici dans ce cas ?

Citation de Nears
Citation de IngenieurKabylePourquoi tu ne retournes pas aux sources alors si t'es si fier
Citation de NearsJe suis Français, je respecte ce pays, mais ce n'est pas la terre de mes ancêtres.
Tu es Français ou Kabyle ?![]()
Pourquoi tu parles de l'islam comme si c'etait le sauveur de ton pays![]()
Celui qui connait très mal l'Histoire c'est plutot toi ici![]()
Sinon bienvenue.
L'Islam n'a pas sauvé la Kabylie, le problème c'est l'invasion arabe et la culture Oranaise arrogante
Oui on connait la chanson sipasalevréislam![]()
Se permettre d'insulter les Européens d'aveugle et raciste alors qu'ils ont la légitimité de le faire
. Il faut que les Berbères installés en Europe retournent au Maghreb avec des diplômes et des compétences pour développer ces régions.Citation de kheylestin
Bienvenue kheyou, si jamais ce bon vieux draek sort des pavés pour rabaisser les berbères, appelle moi en renfort
, mais je n'y manquerai pas 
Citation de kheylestinJe ne sais pas qui c'est
Bienvenue kheyou, si jamais ce bon vieux draek sort des pavés pour rabaisser les berbères, appelle moi en renfort
, mais je n'y manquerai pas