Topic : « Avecuck ont en talk??? »
Citation de Svarunn
On privilégie la qualité à la quantité
Ce qui n'est pas le cas de tous les forum
on faisait exactement le même genre de topic sur onche sauf qu'avant c nous qu'étions plus nombreux

mais nishen on garde la pecheCitation de Chesterfield
on faisait exactement le même genre de topic sur onche sauf qu'avant c nous qu'étions plus nombreuxmais nishen on garde la peche
C'est quoi cette mentalité de mouton

"Code secret d'inscription"
"L'inscription est actuellement restreinte, revenez plus tard si vous n'avez pas de code d'inscription"
en plus de ça ils se permettent de pas accueillir des nouveaux, tout le monde est partie là bas..
je propose de brainstormer un plan d'attaque pour récupérer nos membres

"L'inscription est actuellement restreinte, revenez plus tard si vous n'avez pas de code d'inscription"
en plus de ça ils se permettent de pas accueillir des nouveaux, tout le monde est partie là bas..

Citation de Chesterfield
"Code secret d'inscription"
en plus de ça ils se permettent de pas accueillir des nouveaux tout le monde est partie là bas..
Filtré

@Likosse toi qui a un compte là bas (voir plusieurs) tu pourrais pas nous dégoter des codes d'inscription ? ou nous prêter des comptes ?
j'ai peut -être en possession des comptes qui peuvent être intéressant pour oit en échange .

j'ai peut -être en possession des comptes qui peuvent être intéressant pour oit en échange .

Il faut une nouvelle campagne de promotion
Citation de Chesterfield
@Likosse toi qui a un compte là bas (voir plusieurs) tu pourrais pas nous dégoter des codes d'inscription ? ou nous prêter des comptes ?
On lui dit ?

Citation de TontonCharlieà part spam sur jvc et ça marchera pas d'un coup

Citation de Likosselui dire what ?
On lui dit ?

Citation de TontonCharlie
Il faut organiser le truc
Ok tonton, j'ai une première proposition pour commencer à organiser l'attaque

étape n°1 : mise en place d'une base sécurisée sur le forum pour accueillir les nouveaux membres de l'organisation et premièrement réfléchir à un schémas d'attaque (mp de groupe).

Le recrutement des membres triés sur le volets, uniquement les plus vigoureux seront acceptés dans le mp.

Citation de TontonCharlie
Je peut me charger d'un clip promotionnel et payer une pub sur youtube

JVC pour chier un bon coup sur la gueule des cons qui sont la-bas