Topic : « Pourquoi n'existe-t-il aucun parti sérieusement patriote? »

Avatar de Arabo-Marxiste Arabo-Marxiste
Pourquoi n'avons aucun parti patriote crédible en France?

Certains se revandiquent plus ou moins du patriotisme, mais :
-La France Insoumise : la ligne de Mélenchon en 2017 était assez patriote mais surtout économiquement, au niveau sociétal on peut regretter le trop grand libéralisme.
-Le FN : ce parti est une blague du système pour détourner les aspirations patriotiques de notre peuple. De plus sous Marine ce parti a pris un virage clairement sioniste et fran-mac.
Sans parler de l'incompétence crasse de ses dirigeants.
-DLF : Dupont-gnangnan est un sous Le Pen. Aucun intéret.
-Philippot : Un sous-Mélenchon.

Et pour finir je mentionne la plus grosse blague : Henri de Lesquen le fameux patriote qui prone le patriotisme viril mais à coté de ça est un libéral INTEGRAL.
Or toute personne avec un qi à 3 chiffres ou des capacités analytiques suffisantes sait que ces 2 positions sont contradictoires et irréconciliables.

Alors mes camarades, pourquoi ne peut-on pas avoir un putain de parti patriote/nationaliste au sens POLITIQUE et au sens ECONOMIQUE?

POURQUOI PUTAIN?!!
Citation de RamzanKadyrov
Citation de Arabo-Marxiste
Citation de RamzanKadyrov
Ya le parti de la france qui est plus que patriote
Ils sont monarchistes. Incompatible avec le patriotisme réel.
Si justement parceque la république telle qu'elle est aujourdhui est par essence anti france

Le patriotisme et le nationalisme sont nés en opposition avec le monarchisme.
C'est la gauche la plus radicale qui a inventé les notions de patrie et de nation.

(Je sais que quelques neuneu vont rager mais c'est la verité, allez vous renseigner et vous verrez qu'à la base le nationalisme est de gauche, malheuresement ces salopes de gauchistes ont dénaturés notre mouvement et fait croire que l'amour de son pays, de sa patrie, de sa terre est une idée de droite alors que c'est exactement l'inverse)

Les vrais hommes de gauche comme moi sont plus patriotes que n'importe quel natio car comme le dit la grande citation :
'La patrie c'est ce qui appartient à celui qui n'a rien'

Merci aux libéraux d'avoir détruits la nation française, la plus belle chose qui soit.
Citation de Draekoort
Lesquen n'a rien de patriote. Le seul perso politique qui a des idées assez patriotes dans tout ceux que t'as dis c'est phillipot, qu'il se rapproche de mélenchon au plan economique n'est pas la question https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486506154-paul-de-tarse.png

Explique ca aux gogoles lesquenistes qui pensent que mettre des noirs dans des charters suffira à regler le problème.
Le patriotisme est la seule réponse à tout nos maux.

J'aime bien Phillipot mais il n'a pas l'âme d'un leader et il est passé chez les cucks du FN il ne pourra pas incarner un mouvement.
Citation de leonidas97
L'auteur que penses-tu de Zemmour ? https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465693008-img10.png

Mitigé.
Je suis d'accord avec une bonne partie de ce qu'il dit, il est très cultivé et j'aime beaucoup l'écouter.
MAIS je suis persuadé à 99% que c'est un terrible menteur.
Son obsession avec l'Islam et son double discours dans les synagogues me laissent penser qu'il ne dit pas ses réeles intentions et pour le coup je suis assez d'accord avec les anaylses de HDL et Soral sur son cas.

Malgrè ça j'ai de la sympathie pour lui.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Tout simplement parce que la démocratie est une arnaque, ils ne laisseront jamais un parti qui veut vraiment changer les choses.

Dictature : régime politique où le droit de vote est interdit parce qu'il changerait les choses.
Démocratie : régime politique où le droit de vote est encouragé parce qu'il ne changera rien.
Citation de MrPointVult
Tout simplement parce que la démocratie est une arnaque, ils ne laisseront jamais un parti qui veut vraiment changer les choses.
Dictature : régime politique où le droit de vote est interdit parce qu'il changerait les choses.
Démocratie : régime politique où le droit de vote est encouragé parce qu'il ne changera rien.

Je défendeai l'idée de démocratie avec mon sang tant j'y crois.

Malheuresement en France elle n'existe pas et tu as raison le vote ne change absolument rien.
Pour ca que je parle de se réunir en un 'groupe', 'parti', etc..
Pour changer les choses par la voie démocratique, ou d'autres..

Citation de leonidas97
Citation de leonidas97
L'auteur que penses-tu de Zemmour ? https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465693008-img10.png
Mitigé.
Je suis d'accord avec une bonne partie de ce qu'il dit, il est très cultivé et j'aime beaucoup l'écouter.
MAIS je suis persuadé à 99% que c'est un terrible menteur.
Son obsession avec l'Islam et son double discours dans les synagogues me laissent penser qu'il ne dit pas ses réeles intentions et pour le coup je suis assez d'accord avec les anaylses de HDL et Soral sur son cas.
Malgrè ça j'ai de la sympathie pour lui.
Ok moi je l'aime bien pour l'instant même si je ne le connais pas encore bcp, mais pour le coup il m'a l'air sincère et véritablement amoureux de la France !

Je ne doute pas qu'il aime la France.
Mais il y a peut être une autre entité qu'il aime encore plus et dont il sert les intérets...
Mais j'ai envie de le croire sincére.
Citation de JesusQuintero
Le mondialisme de la marchandise va détruire les nations, tout comme le nationalisme de la marchandise a détruit les pays. La crise de 1929 avait produit une contraction du commerce mondial et permit aux nationalismes de réémerger comme forces économiques. Aujourd'hui c'est peu vraisemblable (mais pas impossible).

Tout à fait vrai MAIS il y a une grande différenve.
Les destructeurs de nation ont tirés des enseignements de cette crise.
Pour éviter un retour au nationalisme on a lavé le cerveau des gens à base d'antiracisme, de féminisme, de mondialisme, etc..
La servitude volontaire.
Aujourd'hui nous acceptons avec le sourire de regarder notre patrie se faire déchirer sans aucune réaction.
Et le mal est encore plus profond quand on voit que même des gens d'Avn donc des supposés dissidents se réjouissent de la libéralisation de la SNCF qui va marquer le tournant dans la mort de la France.
Il y aura un avant et un après.
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
La vraie question est de savoir si le patriotisme a encore une utilité aujourd'hui, en 2018, à une époque où les empires renaissent...
Pour ma part je suis identitaire Européen et plus largement occidental. La France, la république, j'en ai clairement rien à secouer.
Citation de Draekoort
Citation de JesusQuintero
Le mondialisme de la marchandise va détruire les nations, tout comme le nationalisme de la marchandise a détruit les pays. La crise de 1929 avait produit une contraction du commerce mondial et permit aux nationalismes de réémerger comme forces économiques. Aujourd'hui c'est peu vraisemblable (mais pas impossible).
Tout à fait vrai MAIS il y a une grande différenve.
Les destructeurs de nation ont tirés des enseignements de cette crise.
Pour éviter un retour au nationalisme on a lavé le cerveau des gens à base d'antiracisme, de féminisme, de mondialisme,
Aucun rapport entre nationalisme et racisme. Par contre oui le nationalusme s'oppose au mondialisme, et plus particulierement au cosmopolitisme https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486506154-paul-de-tarse.png

Si.
Dans le sens oû on a associé l'idée d'aimer son pays au fait d'être raciste/nazi/facho/etc..
Changer le sens des mots et des concepts c'est très Orwelien.
Citation de Degrellien2
La vraie question est de savoir si le patriotisme a encore une utilité aujourd'hui, en 2018, à une époque où les empires renaissent...
Pour ma part je suis identitaire Européen et plus largement occidental. La France, la république, j'en ai clairement rien à secouer.

Comment peut-on lire de telles conneries...
Tes ancêtres qui se sont battues pour cette terre doivent se retourner dans leur tombe sombre merde.
Cuck europophile si t'aimes pas la France surtout ne te sent pas obligé de rester.
Liste des sujets