Topic : « C’est quoi vos origines ? »
Citation de Annatar
Quel pays du Maghreb ?
La Bretagne côté paternel et le Cher côté maternel, oui cette dernière origine est la moins classe de l'univers
Le cher c'est cool c'est des full gaulois si ma mémoire est bonne
Citation de Ardent
On doit être proches génétiquement. Sûrement cousins au 8e ou 9e degrés.
J'ai rajouté anglaise car mon nom de famille du côté de ma mère c'est Smith
Pourtant à ma connaissance on est juste normand, mais avec un nom de big colonisateur british comme celui-ci, j'ai probablement des origines qui viennent de la bas
Citation de NegrillerNoir
Pourtant à ma connaissance on est juste normand, mais avec un nom de big colonisateur british comme celui-ci, j'ai probablement des origines qui viennent de la bas
De toute façon génétiquement la Normandie c'est Anglo Saxon très largement
Le nom de jeune fille de mon arrière grand-mère c'était Greensmith, mais c'était une pure migrante.

Citation de SusanMurphy
De toute façon génétiquement la Normandie c'est Anglo Saxon très largement
Oui, c'est le cas pour la partie Nord de la France. Je suis plus proche d'un autrichien que d'un occitan ou d'un marseillais.
Mais j'ai du mal à comprendre comment mes ancêtres anglais se sont retrouvés en France
Pourquoi ils sont pas restés en grande Bretagne ? Ou alors pourquoi ils sont pas parti à la découverte de l'Amérique, de l'Australie etc. Comme des millions de Smith ?
Pourquoi ils sont pas restés en grande Bretagne ? Ou alors pourquoi ils sont pas parti à la découverte de l'Amérique, de l'Australie etc. Comme des millions de Smith ?
@NegrillerNoir après il y a eu des échanges entre l'Angleterre et la Normandie, tout comme il y a eu des échanges avec les vikings. Ma grand-mère paternelle a un nom d'origine nordique mais j'ai probablement pas plus de 10% d'ascendance scandinave.
Citation de Ardent
@NegrillerNoir après il y a eu des échanges entre l'Angleterre et la Normandie, tout comme il y a eu des échanges avec les vikings. Ma grand-mère paternelle a un nom d'origine nordique mais j'ai probablement pas plus de 10% d'ascendance scandinave.
Ouais je vois
Par contre côté alsacien je connais bien, mon grand père était dans la wehrmacht, c'était un malgré nous
Drôle de mélange.
Polonaises et allemandes
Ça existe pas les originaires américaines à moins que ça soit amérindien mdr
Mais sinon alsacienne et normande + anglaise
Bah si

Britannique
Libano Roumain
Citation de Nix
Bah si
Les américains sont des descendants récents d'européens ou d'africains
irlandais, anglais, français, allemand, espagnolEn gros t'es juste originaire d'un gangbang ethnique d'européens
Ou un gangbang entre plusieurs ethnies d'Afrique de l'ouest si afro-américain