Topic : « Les Occidentaux qui aiment plus leurs chiens que leurs enfan »

https://twitter.com/Gossi[...]tatus/1788170896999403917
Apercite https://twitter.com/GossipRoomOff/status/1788170896999403917

Femme Blanche se jette dans une rivière glacée pour sauver son chien --> elle meurt et laisse derrière elles des enfants sans mère

Réaction des occidentaux : woaw magnifique cette femme blanche au grand coeur :pf:

Pour eux, laisser ses enfants grandir sans mère c'est moins grave que de laisser son amant chien mourir sans essayer de le sauver :(

Cho :(

"Tu peux pas comprendre t'as jamais eu de chien"

Vous êtes capable d'expliquer ça ? Je suis sidéré des réactions :(
Citation de BoucleDeBarnard
Bah elle pensait pas en crever en fait, elle voulait juste pas que son chien meurt

On sait bien qu'elle ne pensait pas mourir mais le truc marrant la dedans c'est qu'elle a sûrement plus de compassion pour un chien, même si ce n'est pas le sien, que pour le drogué qui fait une overdose dans la rue

C'est dire le niveau de déshumanisation atteint, je vous rappelle que avant l'industrialisation et l'apparition du "foyer moderne", aucune personne considérait un chien comme la famille, c'était un compagnon certes mais avec bien moins de valeur que N'IMPORTE QUELLE VIE HUMAINE :(
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Lidac78
On sait bien qu'elle ne pensait pas mourir mais le truc marrant la dedans c'est qu'elle a sûrement plus de compassion pour un chien, même si ce n'est pas le sien, que pour le drogué qui fait une overdose dans la rue
C'est dire le niveau de déshumanisation atteint, je vous rappelle que avant l'industrialisation et l'apparition du "foyer moderne", aucune personne considérait un chien comme la famille, c'était un compagnon certes mais avec bien moins de valeur que N'IMPORTE QUELLE VIE HUMAINE :(

Mais là c'était SON chien :(
Le clodo c'est "juste" un clodo qu'elle voit en passant :(

Il y a aucun attachement au clodo alors qu'au chien si
Le chien lui est loyale et fidèle à son maître toute une vie durant, ça vaut tout l'amour du monde.
L'être humain est une sale race, mieux vaut sauver mille chiens loyaux qu'un fils de pute de drogué qui n'hésiterai pas à te tuer pour une dose, ou ta fille qui ira se faire prendre par esprit de rébellion par Karim à 14 ans.
Citation de LoveStreet
Le chien lui est loyale et fidèle à son maître toute une vie durant, ça vaut tout l'amour du monde.
L'être humain est une sale race, mieux vaut sauver mille chiens loyaux qu'un fils de pute de drogué qui n'hésiterai pas à te tuer pour une dose, ou ta fille qui ira se faire prendre par esprit de rébellion par Karim à 14 ans.

Vous voyez?

Merci d'avoir servi d'exemple pour étayer mes propos Lovestreet :(
Citation de Lidac78
Vous voyez?
Merci d'avoir servi d'exemple pour étayer mes propos Lovestreet :(

Idealiser l'être humain est signe de débilité mentale, Soros et sa bande ont bien raison de vous traiter comme du bétail, ils vous traitent pour ce que vous êtes.
Vous n'arrivez pas à vous regarder en face, et c'est bien normal, très peu de gens sont réellement capables de se regarder en face, et d'observer la misère de sa condition et de son être intérieur.
Moi je vais tres bien, mais vous vous êtes malades.
Citation de MobyDick
Non tu vas pas bien, tu peux pas dire des trucs pareils et ensuite dire "je vais très bien". Khey on est là si tu as besoin de parler sache le
Tu projettes beaucoup.

Ce n'est pas parce que tu es humain que tu dois défendre cette (ton) espèce coûte que coûte, c'est un jugement partial, alors que chaque jours elle démontre son indignité crevante un peu plus, même le Christ s'est énervé contre elle, c'est dire...
Ton ego t'aveugle, ce n'est rien, tu es programmé ainsi.
Citation de LoveStreet
Ce n'est pas parce que tu es humain que tu dois défendre cette (ton) espèce coûte que coûte, c'est un jugement partial, alors que chaque jours elle démontre son indignité crevante un peu plus, même le Christ s'est énervé contre elle, c'est dire...
Ton ego t'aveugle, ce n'est rien, tu es programmé ainsi.

Tu dis d la merde khey, on te parle pas de sauver unsous homme contre un clébard, on te parle d une daronne et d une épouse qui est crevé pour le cabo de la famille. Faut être débile mentale pour se mettre en danger pour un clebs, surtout que là on parle de sauter dans une rivière gelé d'alaska ayao
Ils sont ahuris ces gens je plains son mari et ses gosses
"elle est morte comment ta mère ? elle a plongé dans une rivière gelé d'alasca pour sauver le vieux cabo de la famille. "
Liste des sujets