Topic : « Les gwers calmer vos père et vos soeur »

Histoire. Vrai. Wlh je le jure .

Une gwer une fois elle m'a dit.

Mon père et ma sœur était bourré et y avez le mecs à ma sœur. Et il se sont tous mis nu (père y compris ) et mon père voulez faire un plan à 3 avec ma sœur. Ma sœur a refusé .

Chokbar et ENSUITE CA OSE NOUS CRITIQUER
Citation de Univers
Le pb c'est que chez des arabes le père aurait pas demandé et la fille aurait pas refusé

Maiiiii biensurrr

Ont y crois tous.

Nan ce comportement pervers c'est très gwer faut le reconnaître...

Tape plus grand détraqué sexuelle monde sur le net tu verra qui et qui
Les gweron qui assument pas de rentré au hebs. Pour attouchements sur mineurs et finir à l'isolement
Ont vous vois les mecs.

La même meuf ma d'ailleurs également dit que son père l'avez abuser enfant. Comme quoi les cliché font l'humanité

Le 3arbi rentre au hebs pour vols avec violence, trafics de drogue , vols de voiture etc.

Les gwers rentre pour attouchements sur mineurs , meurtre , abus sur mineur de -15 ans. Etc etc.
Citation de Creation
Tape carte consanguinité :oui:

Même ça.

La fameuse consanguinité. Y a des région au bled ou ça se marié encore entre cousin ça existe même si maintenant avec la modernité y en a de moins en moins. Mais ça reste des mariages entre adulte consentant . Ça n'a rien avoir avec Papa Patrick qui glisse la main dans culotte de ça fifilles quand elle gober 5 verres de whisky c'est différent
Ce bogmoule a besoin de sa petite piqure de rappel.
https://i.imgur.com/NTHHwMrs.jpeg

Quand on a toutes les tares possibles et imaginables comme ont les algériens, on évite de critiquer les autres peuples.

Surtout quand un peuple s'est fait soumettre par les arabes puis les ottomans et ensuite les français.
Liste des sujets