Topic : « L'horrible ingratitude des f*mmes »
Je ne lui jetterai pas la pierre, honnêtement
Citation de Zebraman
Pas mal de gars feraient pareil. Les relations avec un handicapé lourd c'est rarement sain. C'est triste, mais dans la plupart des cas partir ça en sauve au moins un des deux dans la relation. D'un côté tu perds ta vie à prendre soin de quelqu'un dans une relation extrêmement inégale, et de l'autre tu vis avec la culpabilité d'avoir abandonné ton partenaire. Pas mal trouvent un entre-deux en allant voir ailleurs. Dans tous les cas c'est une situation de merde.
Ouais c'est horrible. Honnêtement il aurait mieux valu qu'il succombe à son agression. Sa femme aurait au moins gardé une bonne image de lui.
Le gars est mort ce soir-là
Conclusion ne jamais défendre ou sauver une femme.
Maintenant qu'elles sont fortes et indépendentes elles doivent être en mesure de se défendre toute seule.
Maintenant qu'elles sont fortes et indépendentes elles doivent être en mesure de se défendre toute seule.
Citation de Akechi
Je ne lui jetterai pas la pierre, honnêtement
Ceci.
Personne sait comment on peut réagir à ce genre de situation, ni si on peut tenir longtemps, elle a déjà tenu 3 ans elle aurait pu le quitter en quelques semaines.
Citation de Freuks
Imagine, en sauvant ta femme, tu la perds
Oui mais quel rapport avec l'euthanasie
Citation de Freuks
Bah, l'euthanasier lui
Bah peut être fait des vraies phrases avec sujet verbe complément

Dans tous les cas perso tétraplégique c'est suicide direct, je pourrais pas.
Citation de Freuks
Je réagis en voyant pour l'euthanasie, pas trop dur
Mais mec apprend à formuler tes idées même là c'est chaud

Oui, idem, après p'tet il voulait pas, j'sais pas, triste
Ou il avait trop peur de faire souffrir sa meuf en abandonnant, résultat :

Citation de Bogmoule
Conclusion ne jamais défendre ou sauver une femme.

normalement c'est le mari qui doit proposer a la femme de partir dans ce genre de cas, mais c'est vraiment une situation de merde