Citation de korosamahttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516994204-bree-fusil-1.pngJ'imagine que c'est ta mère qui est française et le pere berbere
Berbere/français
Topic : « Vos origine ethnique »
Citation de korosama
Citation de CeltiqueMes origines françaises viennent de ma grand mère maternelle
Citation de korosamahttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516994204-bree-fusil-1.pngJ'imagine que c'est ta mère qui est française et le pere berbere
Berbere/français

Maghrébin - Occitan
Je vous laisse imaginer le niveau de tésto et de virilité engendré par ce mélange.
Je vous laisse imaginer le niveau de tésto et de virilité engendré par ce mélange.
Citation de Arabo-Marxiste
Maghrébin - Occitan
J'imagine plutôt le niveau du QI.
Citation de ElFamosoArabe
Citation de Arabo-MarxistePutain ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum, qu'est ce que tu deviens ?
Maghrébin - Occitan
Yo.
Je bossais mes examens/concours j'avais plus trop le temps de passer.
Ca va cley?
Citation de GordonCole
Citation de Arabo-MarxisteJ'imagine plutôt le niveau du QI.
Maghrébin - Occitan
Allez petit, on se rassure comme on peut

Citation de Arabo-MarxisteBah écoute ça va tres bien quai et toi ?
Citation de ElFamosoArabeYo.
Citation de Arabo-MarxistePutain ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum, qu'est ce que tu deviens ?
Maghrébin - Occitan
Ca va cley?
Ca va ca va.
Quoo de neuf sur le forum.
Qu'ai-je raté?
Celte, celtes celtes et celtes.
Citation de Arabo-MarxisteRien, juste des dramas inutiles
Citation de ElFamosoArabeCa va ca va.
Citation de Arabo-MarxisteBah écoute ça va tres bien quai et toi ?
Citation de ElFamosoArabeYo.
Maghrébin - Occitan
Ca va cley?
Quoo de neuf sur le forum.
Qu'ai-je raté?
Raconte que je sois au courant.
Et ils sont encore là plafon, daeneris, charlmagne etc?
Go faire un strawpoll
95% Artois
5% région de Vérone
5% région de Vérone
Citation de Heidi
Citation de New-VoloY'a pas mal d'allemand catho aussi, quand on est catho, fallait mieux aller en France qu'aux USA, ça expliquerait peut être quelque chose ?
Euh non pas tous.
Certane région pauvre c'est tout Irlande, sud de l'italie, et quelque regions allemande c'est vai mais souvent les allemand aller au USA pas en france.
Les Allemand catho viennent du sud de l'allemagne qui sont plutot des regions riche.
Et la france est anti clérical au debut du siecle donc c'est pas s le nirvana pour un catho.
Citation de BabouinNerveux
Pologne, France.
Un nazi polonais on aura tout vu

Ce traitre a ces ancetre

Pologne/Russie/Allemagne