Topic : « L'idée de Dieu est, je l'avoue »
Tout ça en mettant un sticker de roi monarchique de droit divin l'athix 
je suis athix 

Citation de BoucleDeBarnard
Tout ça en mettant un sticker de roi monarchique de droit divin l'athix
je suis athix
Non, les rois de droit divin apparaisse a la renaissance, lui est visiblement plus un gros porc de roi mérovingien chadesque

Donc tu peux pas pardonner le faite que des triplés dosés invente un ami imaginaires pour s'occuper mais tu peux pardonner ces sales gros fils de pute de nazi ukrainien génocidaire qui tues nos frères depuis 10 ans impunément
Citation de alexvander
Donc tu peux pas pardonner le faite que des triplés dosés invente un ami imaginaires pour s'occuper mais tu peux pardonner ces sales gros fils de pute de nazi ukrainien génocidaire qui tues nos frères depuis 10 ans impunément
Prends tes pilules, j'en ai rien a foutre de tes frères

Citation de Draekoort
Ok le gelem athéix triple dosax
0 doses 100% humain, je ne pris pas dieu car je ne vois pas l'intérêt de prier un être inferieur le soumis

Citation de Zhodd
Les athées.
Saleté de race
Les athées on inventés l'appareil sur lequel tu post le kouffar

Citation de Zhodd
Martin Cooper était juif
La plupart des juif le son par tradition et communautarisme et non par croyance mon gros kouffar

Citation de Zhodd
Donc t'admets que la religion sert déjà à quelque chose ? À savoir souder des liens sociaux en premier lieu
Csc
Je vois aucunement un contre son camp, je n'ai jamais dis que les religion n'avait aucune utilité le kouffar, mais que dieu si

Citation de Zhodd
Et qui est-ce qui a créer les religions !?
Encore une fois csc
Les hommes ont créés les religions pour imposés des loi et un sentiment de communautés, pour inspirés plus facilement des idées philosophique bien trop moderne et clivant pour leurs époques, pas dieu le kouffix

Citation de Zhodd
C'est en partie vrai mais quant est-il des passages comme l'Apocalypse de Jean par exemple ?
Le livre d'Enoch ?
Je rappelle que meme Rene Guenon ( figure inclassable de l’histoire intellectuelle du xxe siècle ) en est arrivé à la même conclusion avec la crise du monde moderne.
Les religions sont certes des moyens de solidifié des sociétés, mais ce n'est pas que ça.
La part spirituel y est profondément ancrée
Crée une partie spirituel vas de paire avec une aisance a faire accepté les croyances, le spirituel n'est pas forcément un mal, ni une obligation du divin.
Pour ce qui est des récits apocalyptiques, c'est comme l'enfer de flammes, c'est soit une promesse de récompenses ou de châtiment pour te "forcé" a appliqué les règles en quelques sortes, ce serai inutiles d'appliqué un dogme sans récompense ou crainte pour le péon moyen.
Si tu dis a jean antiquité que si il écrase la tête de son voisin avec un caillou il ira en enfer pour l'éternité, ça passe mieux quoi.
Pour beaucoup de religion, "l'apocalypse" n'est même pas une fin en soit, mais un renouveau du monde et de l'humanité.
Les religions ont était très utiles pour forgés les civilisations et créé un monde plus civilisés, mais dieu était surtout un prétexte pour faire acceptés ces idées aux grouillots moyens, les prophètes sont des érudits qui ont compris que c'était le meilleurs moyen de faire acceptés leurs idées, et ils ont eu raison.
Citation de Zhodd
Csc encore, t'avoues enfin, que le prophète Muhammad (sws) était un goat en son temps
Incroyable d'avoir ce raisonnement et de ne pas assumé l'existence d'un monde spirituel, un " cosmos " qui nous est tous tombé dessus un jour ou l'autre.
Sérieux, meme les FM rigolent des athées
Y a aucun CSC enfaite, muhammad était bien un porc pédophile, mais ça ne l'empêche pas d'être très intelligent et en avance sur son temps en sah
mon raisonnement est purement dans une logique, et non dans la croyance, stop de voir des CSC ou il y en a pas

Citation de Priller
Source.
MP de préférence.
j'aurais du te préshot ahi

Flemme de débattre sur ça a 2 h du mat poto, tu connais toutes les sources en plus

Citation de Priller
Tu peux répéter toute ta vie qu'un tel ou un tel était pédophile, ça n'en fera pas pour autant une information véridique.
N'oublie pas, si jamais tu changes d'avisMP.
Je fuis rien en sah, j'ai déjà débattu la dessus sur diffèrent topic, même avec toi

Ok si jamais l'occasion ce présente

MP.