Topic : « Les MAGHREBINS sont bcp plus VIRILS que les BLANCS »
Citation de HakimiPSG
Les juifs te donnent du travail, sale ingrat !
La seule chose que j'ai recu d'un juif c'est la chatte d'une juive une fois 🤣
Citation de Chocolak
change pas de sujet tafiole
Tu doit être un blanc qui veut me faire insulter le maroc, nike la france fdp, la france lieu de pélerinage des LGBTQ+ABCDE du monde entier

Citation de AlgerienSovage
Tu doit être un blanc qui veut me faire insulter le maroc, nike la france fdp, la france lieu de pélerinage des LGBTQ+ABCDE du monde entier

les maghrébins sont blancs, on est pas sémite ducon.Citation de Chocolak
les maghrébins sont blancs, on est pas sémite ducon.
T marocains vous êtes plus foncés que les arabes du moyen orient tu raconte quoi 🤣
T marocains vous êtes plus foncés que les arabes du moyen orient tu raconte quoi 🤣
je le savait.
t'es un suceur d'arabe...
c'etait sur en fait.

Citation de HakimiPSG
Les Marocains ont gardé de la génétique berbère et européenne, on est plus intelligents que les Algériens qui ont été métissés par les Arabes, les noirs, les ottomans.
Les marocains vous avez du sang d'esclave noir putain tu raconte quoi, ya pleins de marocains avec des gueule de metisse bande de mulatres
Nous en algerie on est mélangé juste aux arabes et y'a 0 diff physique entre arabe et berbere, vous vous êtes des mulatres

Citation de HakimiPSG
Les Marocains ont gardé de la génétique berbère et européenne, on est plus intelligents que les Algériens qui ont été métissés par les Arabes, les noirs, les ottomans.
Auto-édit : Les femmes algériennes se faisaient enculer par plusieurs commu sur des siècles, ils ont le seum.
Les marocaines se font enculer par les touristes du monde entier

t y'a 0 diff physique entre arabe et berbere
arabiste en carton va c'est bon on a compris tu aime l'arabie.

Citation de HakimiPSG
Tu iras à vérifier les haplogroupes, tu verras la différence génétique historique. Les Arabes ont baisé tes femmes, et le Maroc a tenu bon.
La mere de hakimi que t'a en PP c une noire trou du cul va

Ya que des metisse descendants d'esclaves violées au maroc, et en plus vous laissez rentrer les noirs chez vous normal

Les marocains qui me disent suceur d'arabes alors que votre ROI est un ARABE d'une tribu cherifienne

Les marocains qui me disent suceur d'arabes alors que votre ROI est un ARABE d'une tribu cherifienne![]()
![]()
j'ai jamais dit que je suportait le royeaume du maroc.
btg ?

Citation de HakimiPSG
Pendant que tu te branles, lui, il sort et il baise tes sœurs et tu le sais :
https://avenoel.org/topic[...]3094-1-je-rentre-de-boite
Quel soeur de qui tu parle sale fils de viol
C qui sur le topic jle connais même pas moi
Citation de HakimiPSG
Même Divin, il te séquestre, pourquoi tu fais le nerveux ?
Ta gueule demi negre