Citation de AlgerienSovage
Ah j'ai tort ? Y'a pas de prostituées discount au maroc ?
att, y a vraiment des putes pas cher au MA ?

Ah j'ai tort ? Y'a pas de prostituées discount au maroc ?

Citation de HakimiPSG
Le marché aux esclaves d'Alger, les ottomans se sont fait plaisir.

Citation de Konitchiwa
Les français qui font des documentaires pour dire « regardez comme on les a humiliés, on peut bien les laisser ramasser les poubelles chez nous pour se faire pardonner »

Citation de Konitchiwa
Les français qui font des documentaires pour dire « regardez comme on les a humiliés, on peut bien les laisser ramasser les poubelles chez nous pour se faire pardonner »

Citation de HakimiPSG
On ? Tu agresses qui ? Tu es sur le forum toute la journée.
Aujourd'hui on vous agresse dans la rue devant vos femmes et vous faites rien, et on baises vos soeurs
Vous êtes en train de vivre la plus grande humiliation de l'histoire des peuples, un peuple rentre chez vous, vous agresse, vous humilie, et baise vos femmes 🤣🤣
Sans oublier qu'avant la colonisation, on vous réduisait en esclavage et on vous vendait contre 1 oignon

Citation de Konitchiwa
Et tu vois pas la différence avec la colonisation l’ahuri?
Dans un cas t’as des mecs qui arrivent bien sapés bien coiffés pour faire bosser vos darons et dans l’autre t’as des déchets qui agressent des gens en échange d’un RSA, reprends toi

Citation de Konitchiwa
Ce petit algérien qui explique à ses victimes de darons que leur pays pue du cul

Citation de Ozzaram
Rappel que le Kyks a la double nationalité française et camerounaise mais pas l'algérienne et que ce fils de pute d'op ose quand même invoquer ça comme motif de fierté DZ